Regional CERGY

Luc_ofpck
Navigue avec (bateau) : Postscriptum
département : 54
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par Luc_ofpck »

Le régional de CERGY annoncé un temps le 16/11 ne figure toujours pas sur le calendrier FD. Auras-t'il lieu à cette date? Quelqu'un a t'il une réponse? Merci.
kenobi
Navigue avec (bateau) : K1 Sigma
département : 91
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Essonne oui je sais c trop dure...

Message par kenobi »

En voila un qui n'a pas suivi le forum!!! (je rigole...)
Eh bien oui, suite au déplacement des Frances N1, le SR de cergy a été déplacé au 16/11...
Les infos ne sont pas encore là mais la date est belle et bien définitive...
Demandez à stic, il est mieux placé que moi vu que c'est son club qui organise...

@+ tout le monde...
:D
Luc_ofpck

Message par Luc_ofpck »

"Stic" envoie moi les infos ...on vient avec mehdi ("joker eph")et l'OFP (Lorraine).[url="mailto:ofpck@free.fr"]ofpck@free.fr[/url7q]
Luc_ofpck

Message par Luc_ofpck »

Exact...mais on ne réfléchis pas toujours à tout...au bon moment.
stic
Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux

Message par stic »

Bon et bien je réponds alors!!! Cergy à bien lieu le 16/11, mais avec une petite modif., suite à l'impossibilité que nous avons d'organiser une buvette sur le site, (c'est la base qui le fera), nous sommes dans l'obligation de demander à chaque concurent une participation, (environ 2€, c'est à l'ordre du jour de notre prochaine réunion sur le sujet), sinon les inscriptions ne seront pas validées. Quoi qu'il en soit, il faut me les adresser avec un juge obligatoirement soit par e-mail ,(pas de juge, pas de course, et mon adresse est sur le site), et de toutes les façons m'envoyer un courrier avec un chèque du montant égal au nombre de compétiteurs fois 2€, (ou plus, attendez le résultat de notre réunion) à l'ordre de l'AS mantaise CK, et à Jourdain xavier, 3 impasse des lilas, 78790 Septeuil... Voilà.;)
stic
Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux

Message par stic »

Rectif, suite à notre réunion, le prix de l'inscription par bateaux est de 3€. Voilà...
Répondre