Navigue avec (bateau) : Hydrospeed (Cachou 2000, Rainbow Cachou)
département :
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Salat, Garbet, Riberot, Alet, Gave de Cauterets, Gave de Gavarnie, Ouzom, Aude, Ger, Auvézère, Larrau, Saison, Haute Noguera Pallaressa
Il reste une 10aine de millions de M3 dans de barrage (Sur 50 lorsqu'il est plein), la consomation du lacher c'est env 1 million de M3, dommage que les dernières pluies de sud se soient cantonnées aux Pyrénées Orientales...
Alain préfére annuler la concentration que de la reporter au printemps (plus de monde à l'automne).
Par contre, ce serait bien que les KW "à perte" affectés aux touristes soient reportées quelque part pour eux en 2004...
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières de Haute Loire, du bassin de la Haute Ardèche, des Cévennes, du Grenoblois, du Briançonnais et plus si affinités ...
Moi aussi je suis privé - alors comment faire j'ai dix jours dès vendredi , je pense aux pyrénées mais : y a t'il de l'eau grâce aux pluies de cette semaine... Et la Roya : lâchers d'eau ou pas lâchers d'eau ? Tarn, cévennes qu'en est il ?
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br> Scandal pour le facile. Topolino pour preter aux potos. TWINTIP pour le playboat. TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
club : LA VAGUE PORTESIENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Pour l'instant pas d'eau dans les Pyrénées (testé ce WE pas un pet d'eau sur l'Aude) et ca doàit être la même chose sur les cevennes alors faut attendre les précipitations de cette semaine ...
Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en : - microbat - Fly (plastoc et proto) - Topolino (Rip) Actuellement : - Jefe medium (casé) - Canalino (en attente de répa) - Delirious C1 - Saprk d'Esquif - Vertige d'Esquif - K -> Select W1 medium vario manche droit - C -> DD prepeg manche ergo carbonne
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
Quelqu'un aurait il des infos sur les lachers d'eau de l'Aude, notament pour dimanche 26 ?
Ya t'il de l'eau sur l'herault (les gorges) et sur l'Orb ?
Merci d'avance
y avait de l'eau sur l'herault la semaine passée, mais c redescendu, apparemment, et sur l'orb, je sais pas. Mais, le soleil est de retour dans le coin, au moins jusqu'au w-end, parait-il! ca va voler, donc pas de kayak pour moi...
c clair c est vraiment dommage pour l agout car nous aussi ( le club de limoux )devions aller a l agout !!!
bon peut etre a l annee prochaine et si on y va j vous tient au courant !!!
@+ seb6