Je souhaite reprendre le kayak apres quelques années d'arret mais je suis nouveau dans le cantal (Aurillac) et j'ai peu de contact dans la region. Je naviguais en classe V, IV mais je suis adepte de tout le parcours. Si jamais certains sont de sortie, je serai ravi de rejoindre un groupe pour une nav. Je suis véhiculé et je peux volontier faire des navettes si besoin.
N'hesitez pas à me contacter de par EVO ou sur FB "Killian chf "
C'est une bonne nouvelle d'avoir un nouveau kayakiste dans les alentours. Je reprends aussi la navigation après de nombreuses années d'arrêt. On a eu l'occasion de faire quelques descentes en ce début d'année, on vient de faire l'Alagnon aujourd'hui.
On te tient au courant pour la prochaine sortie, si tu as des propositions, n'hésites pas.
Nous sommes quelques uns autour de Murat à naviguer l'Alalgnon principalement car c'est le + près mais d'autres rivières sympas aux alentours (mais rare car faut être dispo au bon moment !!!). Et au printemps souvent direction truyères, Allier. N'hésites pas à contacter l'Asvolt, il y a une équipe qui fait des beaux parcours IV-V
Demain y a une allanche-alagnon qui se profile, perso pas dispo avant la fin des vacances
Je t'envoie des numéros par mp
Pour ma part, ni ouatsape ni fessbouk mais c'est une bonne occasion de réactiver le sujet "bon plan navig dans le Cantal" sur EVO pour que tout le monde en profite; ça n'empêche pas les autres moyens de com....à bientôt!
Pour ma part je serais dans le secteur (Vic sur Cère) à partir de la fin de semaine jusqu'à mardi ou mercredi. Je me joindrais avec plaisir à un groupe de navigation !! J'aime bien le fonctionnement par EVO