Résultats France N1 Slalom
- hugues
- Navigue avec (bateau) : Vajda 360 L, Clipper
- département : 74
- club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier
Les résultats sont sur la page slalom su site.
Dans les circonstances que l'on connaît (changement de lieu au dernier moment), ces championnats ont été très bien organisés avec toute de même pas mal de spectateurs, deuxs très bons speakers et une bonne sono, plein de constructeurs présents...
Côté course le parcours tracé par Paco Martinez et JP Latimier était très fluide et relativement facile, avec tout de même des petits pièges, en particulier les deux portes ski dans la machine à laver et l'autre chute plus bas. Le dernier enchaînement, au niveau de la vague a surf, avec un stop, marche avant dans le contre opposé puis marche avant dans le courant, a aussi posé des problèmes à certains qui devainet être un peu "secs" en fin de parcours !
Pour les résultats, à noter l'élimination des champions sortants Patrice Estanguet en C1 et Lamy/Daille en C2 dès les qualifs, et quelques surprises sur les podiums !
Dans les circonstances que l'on connaît (changement de lieu au dernier moment), ces championnats ont été très bien organisés avec toute de même pas mal de spectateurs, deuxs très bons speakers et une bonne sono, plein de constructeurs présents...
Côté course le parcours tracé par Paco Martinez et JP Latimier était très fluide et relativement facile, avec tout de même des petits pièges, en particulier les deux portes ski dans la machine à laver et l'autre chute plus bas. Le dernier enchaînement, au niveau de la vague a surf, avec un stop, marche avant dans le contre opposé puis marche avant dans le courant, a aussi posé des problèmes à certains qui devainet être un peu "secs" en fin de parcours !
Pour les résultats, à noter l'élimination des champions sortants Patrice Estanguet en C1 et Lamy/Daille en C2 dès les qualifs, et quelques surprises sur les podiums !
-
Netslalom
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
A noter quand même : c'est la première fois que Fabien Lefèvre ne gagne pas les championnats de France !!! Les touches lui ont été fatales, et Julien Billaut a été trop fort... En tout cas ce dernier conclut en beauté cette saison, après une 5ème place en championnats du monde, une 1ère place en finale de coupe du monde et une 2ème place au classement final de la coupe du monde. Ca promet pour les Jeux olympiques l'année prochaine !!!
-
darchumcul
- Navigue avec (bateau) : VOLPONE
- département : 76
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- chaud lapin
- Navigue avec (bateau) : C2 short sense/ C1 JUNGLE/ TOPOLINO
- département : 35
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la vilaine
-
darchumcul
- Navigue avec (bateau) : VOLPONE