Faites signe ici
Juan-Pablo tu viens avec GG ?
Modérateur : Fredo_07
Une tête de mule...ksyrium a écrit :Alors Marco c est qui qu' avait raison ? Je sais de source sûre que le barrage de lapalisse restera bas tout l hiver car edf est en train de changer les turbines. Reste à voir les répercussions sur le P2 de la Loire ou la fontauliere.
Du coup, si le barrage reste bas, ça veut dire qu'il ne retiendra plus l'eau pour se remplir? donc que le débit arrivant avant le barrage se retrouvera aussi après celui-ci? et que donc les parcours en-dessous seront navigables plus souvent?ksyrium a écrit :Alors Marco c est qui qu' avait raison ? Je sais de source sûre que le barrage de lapalisse restera bas tout l hiver car edf est en train de changer les turbines. Reste à voir les répercussions sur le P2 de la Loire ou la fontauliere.
Et non, il n'y a et il n'y aura pas d'eau sur les P2 et P3 de la Loire... Toute l'eau est dérivé sur la Fontoliéresamautrand a écrit :Du coup, si le barrage reste bas, ça veut dire qu'il ne retiendra plus l'eau pour se remplir? donc que le débit arrivant avant le barrage se retrouvera aussi après celui-ci? et que donc les parcours en-dessous seront navigables plus souvent?ksyrium a écrit :Alors Marco c est qui qu' avait raison ? Je sais de source sûre que le barrage de lapalisse restera bas tout l hiver car edf est en train de changer les turbines. Reste à voir les répercussions sur le P2 de la Loire ou la fontauliere.