transformeur

Modérateur : Fredo_07

stevin
Navigue avec (bateau) : inazone 230 nrg
département : 91
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : tarn lot joinville amiens charnay

Message par stevin »

j aurais voulu savoir si quelqu'un aurait des photo du transformeur t3. Car quand j aurais vendu mon inazone 230 je recherche un bateau pour le freestyle. Je fait 1m78 et 64kg. je naviguerait principalement sur cergy. Merci pour les reponses
slap
Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
département : 01
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par slap »

Rohhhhh quel feignant tu fais stevin :D

Pour trouver des images du transformer sur le net rien de plus simple :

1. Tu vas sur ton moteur de recherche préféré ([url1r]http://www.google.fr[/url1r]par exemple).
2. Tu tappes wavesport (la marque du transformer histoire de trouver le site officiel de wavesport).
3. Tu recherches dans le site la page web concernant les bateaux de rivières 2003.

Ce qui te permet d'aboutir à la page suivante : [url1r]http://www.wavesport.com/kayaks_new_products.php[/url1r]

Un peu d'initiative que diantre, ça m'a pris 2 minutes ;)
stevin
Navigue avec (bateau) : inazone 230 nrg
département : 91
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : tarn lot joinville amiens charnay

Message par stevin »

merci mai je savais pas que la marque etait wavesport. SInon vous le trouvez comment ce bateau?
slap
Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)

Message par slap »

Avant de poser des questions, ayez la gentillesse de regarder si la réponse n'existe pas déjà. merci :D

Voir les préconisations de david pour plus d'infos : [url69]http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=4101[/url69]
yakvador
Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
département : 95
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.

Message par yakvador »

pour cergy, c'est vraiment pas le bateau qu'il te faut!!!!!
orientes toi plutot vers un kingpin, un AIR ou un sub6... c'est vraiment le type de bateau qui marche fort a cergy!
les plus beau vol que j'ai vu pour le moment etait ceux d'un SUB6.! (et pourtant j'en ai vu des bateaux a cergy!)
slap

Message par slap »

Pas de petites annonces déguisées dans les sujets du forum merci d'utiliser les petites annonces pour cela ou de passer par les messages perso .

Sujet clos
Verrouillé