figure de freestyle

Modérateur : Fredo_07

snake
Navigue avec (bateau) :
département : 77
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par snake »

bon salut j'ecrit se sujet pour demander a tout le monde s'ilvous plait de mettre a la suite de se message les figures qui existe et comment les faire svp car je debute un peu en freestyle et j'aimerais savoir comment faire des figures pour que je m'entraine un peu commme meme avant le hardcore de verdelot 2004.merci de me faire profiter de votre experience.
snake:)
Tibo
Navigue avec (bateau) : Sub7 medium
Molan S
MAC 1 Bliss stick
département : 94
club : USPCK ST PIERRE S/ DIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Orne, Rouvre, Valserine, Bienne, Saine, Sémine, Rio Ara, Rio Forcos, Gave de St Engrace (haut et bas), rio Veral, Cinca, Cinqueta, Guil, Gyr, Ruisseau du Loubanère, Rhue, Santoire, Véronne, Marilhou, Haut Tarn, Dourbie, Bès, Haut Lot, Bassin de Millau, Corse

Message par Tibo »

T as une partie freestyle sur ce site avec une bonne parties des réponse aux questions que tu te poses : http://www.eauxvives.org/freestyle/ :oops:

Tu peux trouver d autres info sur des sites comme www.playak.com mais la faut maitriser un minimum l'anglais :o

Bon courage et bonne nav.
snake
Navigue avec (bateau) :
département : 77
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par snake »

ok mais je mes usi tromper pour la m'annipe j'avait pas vu que j'ai mis sur descente a la place de fs et je sias pas comment le transferer donc voila.(david si tu voit se message pourrait tu le mettre en freestyle merci).
snake
jib
Navigue avec (bateau) : Jackson AllStar
département : 69
club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN

Message par jib »

Voila un ptit sujet :[urly1]http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=3340[/urly1] qui t'aidera peut être...
Répondre