Vidéo courses inter slalom 2002/2003
-
riverocean
- Navigue avec (bateau) : Polyform Skyros
Pyranha Orcas et Sub 8 235
Gala Sport P3 Maxi
Les bateaux Prijon - club : CADPA HUNINGUE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Riviére Suisse, Sarine, Simme
Stade nautique d'Huningue
L'Irlande.
-
caiman pareil boo
- Navigue avec (bateau) : postcriptum
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : st pierre de boeuf
sault brenaz
-
sylvain
- Navigue avec (bateau) : Vajda "355" L
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Finlande
Salut,
j'ai des images d'augsburg (surtout des finlandais, à vrai dire, mais pas mal d'autres aussi), seulement K1H et K1D. Comme il y a vraiment beaucoup d'images et que je n'ai pas le bon cable pour les charger sur PC (caméra digitale), le mieux est de les passer en VHS. Ou alors il va falloir sélectionner. Qu'est-ce qui t'intéresse le plus?
quote:Posté par riverocean
Bonjour, je cherche à acheter des cassettes VHS ou DVD des 2 derniers championnat du monde, Bourg et Augsbourg, ou bien quelques manches de coupe du monde des 2 dernières année. Si quelqu’un à des tuyaux je suis preneur.
Merci
Marc
j'ai des images d'augsburg (surtout des finlandais, à vrai dire, mais pas mal d'autres aussi), seulement K1H et K1D. Comme il y a vraiment beaucoup d'images et que je n'ai pas le bon cable pour les charger sur PC (caméra digitale), le mieux est de les passer en VHS. Ou alors il va falloir sélectionner. Qu'est-ce qui t'intéresse le plus?
quote:Posté par riverocean
Bonjour, je cherche à acheter des cassettes VHS ou DVD des 2 derniers championnat du monde, Bourg et Augsbourg, ou bien quelques manches de coupe du monde des 2 dernières année. Si quelqu’un à des tuyaux je suis preneur.
Merci
Marc
-
caiman pareil boo
sault brenaz
- ju22
- Navigue avec (bateau) : FS : Jk All Star 2010
Creek : lettmann granate. - département : 31
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : trieux, léguer, ellé, scorff,
quote:Posté par caiman pareil boo
ouai va y fai toruner le divx d augsbourg o faite les divx c tolerer tan ke tu ne esl vent pas...;
si tu pouvais essayer de parler un peu francais, cela m'arrangerai, j'ai réussi a comprendre mais il ma presque fallu un traducteur charabia - français.merci quand même cela m'a fait penser aux cadets de chez nous.
Voici en français ce que cela donne :
vas-y fait tourner les divx d'Augsbourg.Au fait, les divx sont tolérés tant que tu ne les vends pas.
moi aussi ces vidéos m'interresse.
ouai va y fai toruner le divx d augsbourg o faite les divx c tolerer tan ke tu ne esl vent pas...;
si tu pouvais essayer de parler un peu francais, cela m'arrangerai, j'ai réussi a comprendre mais il ma presque fallu un traducteur charabia - français.merci quand même cela m'a fait penser aux cadets de chez nous.
Voici en français ce que cela donne :
vas-y fait tourner les divx d'Augsbourg.Au fait, les divx sont tolérés tant que tu ne les vends pas.
moi aussi ces vidéos m'interresse.
-
caiman pareil boo
sault brenaz
-
caiman pareil boo