c'est quand tout les resultats...

beejboy
Navigue avec (bateau) : aska 350
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la risle
les ponts gras qu'ont a fait nous même

Message par beejboy »

le slalom regionale de beaurainville n'a pas été mis sur le net comment cela ce fait t'il ? c'etait le 12 octobre comme celle de foix qui est deja mis sur le site de ffck.........:twisted:
stic
Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux

Message par stic »

Ne t'inquiètes pas cela arrive... La dernière course pose à mon avis quelques problèmes à JP... (tout le monde a 0 point, donc classement faux...) Laisse lui le temps!
caspal
Navigue avec (bateau) : e-boat
département : 86
club : CANOE KAYAK CLUB POITEVIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vienne, Clain, Gartempe

Message par caspal »

Votre vie n'est pas en jeux, cool dans la vie 8)
GeantVert
Navigue avec (bateau) : K1 Slingshot 355
C2 ZS
club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Brionne-Pont Authou.

Message par GeantVert »

quote:Posté par beejboy

le slalom regionale de beaurainville n'a pas été mis sur le net comment cela ce fait t'il ? c'etait le 12 octobre comme celle de foix qui est deja mis sur le site de ffck.........:twisted:

Ca me fait halluciner ce genre de messages...propose tes services à la fédé si tu as envie que ça aille plus vite, je suppose que tu disposes de beaucoup de temps libre à consacrer bénévolement pour vérifier les résultats, repérer les erreurs, mettre en ligne?
Ah bien entendu, il faudra pour cela que tu fasses quelques progrès en info, parce que savoir poster un message sur un forum n'est pas vraiment un prérequis, au contraire de connaissances en java, Perl, C++ et cie.

Luc_ofpck
Navigue avec (bateau) : Postscriptum
département : 54
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par Luc_ofpck »

quote:Posté par GeantVert
Ca me fait halluciner ce genre de messages...propose tes services à la fédé si tu as envie que ça aille plus vite, je suppose que tu disposes de beaucoup de temps libre à consacrer bénévolement pour vérifier les résultats, repérer les erreurs, mettre en ligne?

Sans polémiquer et plutôt pour calmer le jeu une petite réflexion.
Lorsqu'un particulier, ou un organisme, ouvre un site il sait qu'il n'est viable et crédible, dés le court terme, que si avant il s'est assuré de la mise en place de "la veille technique et technologique".
Le visiteur, toute personne et à fortiori tout licencié, n'a pas à entrer dans le détail du "protocole" mis en place par les gérants du site...c'est leur problème, je dirais c'est leur responsabilité.
En clair lui il se connecte pour avoir des "infos en flux tendu" puisque c'est l'esprit même de l'Internet, et que c'est par le biais et le coût de sa ligne téléphonique personnelle qu'on lui demande de s'informer. Ou on peut faire...ou on ne fait pas.
beejboy
Navigue avec (bateau) : aska 350
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la risle
les ponts gras qu'ont a fait nous même

Message par beejboy »

les gars vous enervez pas je sais qu'on n'est le 16 mais les courses de ce week end sont deja sur le net sauf beaurainville je m'inquieté juste si la course de beaurainville allé compté ou pas c tout si ça va etre fait je m'inquiete plus.....:?
caspal
Navigue avec (bateau) : e-boat
département : 86
club : CANOE KAYAK CLUB POITEVIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vienne, Clain, Gartempe

Message par caspal »

Beejboy, je te rassure il n'y a pas que la course de beaurainville qui n'est pas sur le site de fédé.
Ne te suicide pas, un jour ta course sera rentrée par un gentil bénévole et elle comptera pour ton classement. Keep cool....;)
Répondre