strutter en slalom ou descente...
Modérateur : Vincent
-
VINCHE
- Navigue avec (bateau) : C2 Techno
C1 Squater
C1 Prozone(Piranha)
K1 Disco
K2 Belouga - département :
- club : CANOE KAYAK THONON
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dranse de morzine
Dranse d'abondance
Dranse
Pour en revenir à des considérations plus techniques, le fait de porter un casque a visière me rend bien service en raft(par-soleil), en Hydro (par-flotte)et en play-boat. Par contre, en descente, après un effort soutenu de 15 à 20 mn, quand tu commences a voir des papillons partout et qu'il faut malgré tout garder la bonne trajectoire, le fait d'avoir un champ (chant? chan? champs? chen?) de vision complètement dégagé est une nécéssitée absolue. Cela ne veut pas forcémént dire que le look importe peut en descente.
-
Mukzi
- Navigue avec (bateau) : Slalom: Fusion
Freestyle: Robson NRG - département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Doubs au niveau d'Audincourt
Je pense que c'est champ mais pour le s a la fin je suis pas sûr.
Le sweet ne limite pas le champ de vision selon moi, a moin que pendant ta course tu te reperes en fonction du soleil, et que tu te fais une estimation de ton temps avec la position du soleil, a moin que tu n'observes les oiseaux?!?
Manu
Le sweet ne limite pas le champ de vision selon moi, a moin que pendant ta course tu te reperes en fonction du soleil, et que tu te fais une estimation de ton temps avec la position du soleil, a moin que tu n'observes les oiseaux?!?
Manu