Vu les courses qu'on fait dans le Poitou Charente:evil: (sur une course ou il est censé y avoir du monde, il ya maxi 3 N1, et encore y en a qui font des 50!!!![:(!]), je voudrais savoir quelles courses régionales il y aurait avant décembre dans les environs du sud ouest (Pays de la Loire, Centre, Aquitaine) ou il serait succeptible d'avoir du beau monde:)
Dailleurs ça pousse à réfléchir sur l'équitabilité des courses régionales entre les régions...( quand ont voit la course qu'il y a eu à Foix, J'aurais bien aimer y être!!)8)
A quand un systéme de points équitable:?::?::?::?:
>>>>> www.ckcp.fr.st <<<<<<
course à points...
-
Luc_ofpck
- Navigue avec (bateau) : Postscriptum
- département : 54
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Le sujet me parait bien récurrent. Il a fait la une du forum toute la saison 2002-2003. Quelles modifications ont été proposées par les instances fédérales suites aux remarques et analyses nombreuses et fournies??? Mais on peut recommencer le même type de réflexion une nouvelle saison...pourquoi pas?!
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par omax
je voudrais savoir quelles courses régionales il y aurait avant décembre dans les environs du sud ouest (Pays de la Loire, Centre, Aquitaine) ou il serait succeptible d'avoir du beau monde:)
Pour le Sud-Ouest et pas trop loin de toulouse il y a:
-le 02 nov.03 =>Quillan (aude)
-le 09 nov.03 =>Burlats (près de Castres)
-le 30 nov.03 =>Saut du Sabot (Albi)*
-le 14 déc.03 =>Pau*
*=>Il y aura sûrement du beau monde!!
quote:(quand ont voit la course qu'il y a eu à Foix, J'aurais bien aimer y être!!)8)
Ouaips c'était bien cool...8)
Bonne organisation
;)
Les temps en direct à l'arrivé :)8)
Le tracé (quoique pour certaine cadettes...) et puis tous le reste y compris tous le beau monde présent...
je voudrais savoir quelles courses régionales il y aurait avant décembre dans les environs du sud ouest (Pays de la Loire, Centre, Aquitaine) ou il serait succeptible d'avoir du beau monde:)
Pour le Sud-Ouest et pas trop loin de toulouse il y a:
-le 02 nov.03 =>Quillan (aude)
-le 09 nov.03 =>Burlats (près de Castres)
-le 30 nov.03 =>Saut du Sabot (Albi)*
-le 14 déc.03 =>Pau*
*=>Il y aura sûrement du beau monde!!
quote:(quand ont voit la course qu'il y a eu à Foix, J'aurais bien aimer y être!!)8)
Ouaips c'était bien cool...8)
Bonne organisation
Les temps en direct à l'arrivé :)8)
Le tracé (quoique pour certaine cadettes...) et puis tous le reste y compris tous le beau monde présent...
- hulk
- Navigue avec (bateau) : G dynamic, 369 réhaussé, C2 beguin
- département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le dropt,la braguèze(le zambèze du lot et garonne), la sorgue et les rivières du briançonnais
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux