le niveau monte....
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
-
Luc_ofpck
- Navigue avec (bateau) : Postscriptum
- département : 54
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Je crois qu'il serait surtout interressant que le gestionnaire informatique, de ce système de classement qui se veut crédible et qui occasionne du stress à des centaines de compétiteurs, nous explique comment il se fait que deux courses régionales ou tout le monde se voit créditer de 0 points (pour quelles raisons?)puisse être prises en compte et affichées. Je penses pour ma part, l'erreur n'ayant ici pas sa place, qu'il s'agit d'une provocation dont la durée de vie ne dépassera pas la semaine (le 22/10). Cette "manipulation" étant une réponse du "berger à la bergére" suite à des observations répétées, y compris sur ce forum, quand à une certaine lenteur dans la gestion du système. Si mon hypothése incongrue devait se vérifier...alors là...on touche le fond. Gardons espoir!!!
- hugues
- Navigue avec (bateau) : Vajda 360 L, Clipper
- département : 74
- club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier
Le classement étant généré toutes les semaines de manière automatique, ça ne me choque pas du tout qu'il puisse y avoir des bugs dedans (on ne peut pas prévenir tous les bugs dans un programme).
En général, ces bugs sont corrigés de manière très rapide par les personnes (bénévoles) qui s'occupent de la gestion des résultats et classements. Je trouve donc les critiques totalement injudtifiées.
En général, ces bugs sont corrigés de manière très rapide par les personnes (bénévoles) qui s'occupent de la gestion des résultats et classements. Je trouve donc les critiques totalement injudtifiées.
- GeantVert
- Navigue avec (bateau) : K1 Slingshot 355
C2 ZS - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Brionne-Pont Authou.
quote:Posté par Luc_ofpck
Je penses pour ma part, l'erreur n'ayant ici pas sa place, qu'il s'agit d'une provocation dont la durée de vie ne dépassera pas la semaine (le 22/10). Cette "manipulation" étant une réponse du "berger à la bergére" suite à des observations répétées, y compris sur ce forum, quand à une certaine lenteur dans la gestion du système. Si mon hypothése incongrue devait se vérifier...alors là...on touche le fond. Gardons espoir!!!
Tu te méprends totalement.
Je penses pour ma part, l'erreur n'ayant ici pas sa place, qu'il s'agit d'une provocation dont la durée de vie ne dépassera pas la semaine (le 22/10). Cette "manipulation" étant une réponse du "berger à la bergére" suite à des observations répétées, y compris sur ce forum, quand à une certaine lenteur dans la gestion du système. Si mon hypothése incongrue devait se vérifier...alors là...on touche le fond. Gardons espoir!!!
Tu te méprends totalement.
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux