Hello. Nous sommes 2 à vouloir naviguer demain sur ce secteur. Si quelqu'un connait le parcours c est encore mieux.
Hesitez pas à proposer un rv.
Mon tel 0619755889
Glueyre ou riviere d ay le 02\12\18
Modérateur : Fredo_07
- pascalou
- Navigue avec (bateau) : java,salto
- département : 84
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues
Re: Glueyre ou riviere d ay le 02\12\18
Salut
un bon pote a perdu sa select hier au niveau de la queue du diable... si vous la voyez..
merci
un bon pote a perdu sa select hier au niveau de la queue du diable... si vous la voyez..
merci
- Lumpy
- Navigue avec (bateau) : Burn M
-
maxlamenace
- Navigue avec (bateau) : Prijoooooooon
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : All
Yo Lumpy.
L'éboulement de la rivière d'Ay a été signalé sur EVO et sur Facebook ( photos , vidéos , explications en temps réel
)
Il a également été nettoyé par mon père et moi ( un paquet d'arbres tronconnés .. ) puis notifié et mis à jour . Il reste actuellement un dernier arbre en fin de parcours , qu'on devrait nettoyer dès que possible .
A noter qu'une corde est toujours à récupérer à la triple === Juan pablo
A bient'eau
Maxime
L'éboulement de la rivière d'Ay a été signalé sur EVO et sur Facebook ( photos , vidéos , explications en temps réel
Il a également été nettoyé par mon père et moi ( un paquet d'arbres tronconnés .. ) puis notifié et mis à jour . Il reste actuellement un dernier arbre en fin de parcours , qu'on devrait nettoyer dès que possible .
A noter qu'une corde est toujours à récupérer à la triple === Juan pablo
A bient'eau
Maxime
-
dudu85
- Navigue avec (bateau) : Zet veloc
Valley Q-Boat
Jackson allstar
Hello,
Merci à vous pour le nettoyage!!!!
Pour la corde je pense qu'elle est @manu18ck....
Merci à vous pour le nettoyage!!!!
Pour la corde je pense qu'elle est @manu18ck....
- Lumpy
- Navigue avec (bateau) : Burn M
Salut,
2) Le temps réél, si tu veux, mais... Ce qui est important c'est que le gus qui veut aller faire le parcours, quand il voit le topo, il puisse savoir s'il y a un événement déjà connu auquel faire attention. La référence pour faire une rivière, c'est un topo, et s'il est accessible à tous c'est dans l'idée qu'il soit à jour.
Si quelqu'un n'est pas d'accord avec ça, je veux bien en débattre, ça m'évitera peut-être des surprises pour mes prochaines nav.

1) Où ça sur EVOmaxlamenace a écrit : L'éboulement de la rivière d'Ay a été signalé sur EVO et sur Facebook ( photos , vidéos , explications en temps réel)
2) Le temps réél, si tu veux, mais... Ce qui est important c'est que le gus qui veut aller faire le parcours, quand il voit le topo, il puisse savoir s'il y a un événement déjà connu auquel faire attention. La référence pour faire une rivière, c'est un topo, et s'il est accessible à tous c'est dans l'idée qu'il soit à jour.
Si quelqu'un n'est pas d'accord avec ça, je veux bien en débattre, ça m'évitera peut-être des surprises pour mes prochaines nav.
Là, je vous tire mon chapeau, double bravo et merci les gars, pour la prise en charge, et ultra-rapide qui plus est !maxlamenace a écrit : Il a également été nettoyé par mon père et moi ( un paquet d'arbres tronconnés .. )