Bonjour,
Je serai au alentour d'embrun du 16 au 28/08 et je cherche à naviguer sur les rivières du coin et notamment sur le Guil que je n'ai pas encore fait.
Y aurait il des kayakistes sur zone sur cette période ?
Merci
Navigation autour embrun classe 4/5
Modérateur : Fredo_07
-
yannoch
- Navigue avec (bateau) : Pro zone old school, lettmann granate
- département : 26
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Méouge
Re: Navigation autour embrun classe 4/5
ya plus d'eau sur le guil
- algess
- Navigue avec (bateau) : Pyranha Jed'eye
Pyranha Machno
Galasport Toro EVO
J'ai possédé: Necky Chronic, Eskimo Salto EVO, Riot Dominatrix 47, Wavesport EZ, Eskimo Diablo, Bliss stick Flip Stick, Wavesport ZG48 - département : 62
- club : A.S.L. ST LAURENT BLANGY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières du nord et rivières belges.
J'en reviens... il y a encore de l'eau!!
Il y a même le barrage de la maison du Roy qui est ouvert et permet de naviguer la combe chauve avec un bon niveau.
Il y a même le barrage de la maison du Roy qui est ouvert et permet de naviguer la combe chauve avec un bon niveau.
- algess
- Navigue avec (bateau) : Pyranha Jed'eye
Pyranha Machno
Galasport Toro EVO
J'ai possédé: Necky Chronic, Eskimo Salto EVO, Riot Dominatrix 47, Wavesport EZ, Eskimo Diablo, Bliss stick Flip Stick, Wavesport ZG48 - département : 62
- club : A.S.L. ST LAURENT BLANGY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières du nord et rivières belges.
Ah oui le 28/08 il risque effectivement de ne plus y avoir d'eau.... désolé pour mon intervention trop rapide ! 
- jneaux
- Navigue avec (bateau) : Invader, T-canyon, salto, diablo, spade, disco, topo (rose mais j'suis pas une fille), Waveski, paddle....
je baigne avec mon gilet.
et j'ai perdu un T-res et un kayak de surf - département : 05
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières du sud-est et arc alpin, ile de la réunion et plein d'autres si je m'en souvient !
il y a une jauge automatique qui a été mis en place au niveaux de MONTBARDON, au mois d'aout 2017 nous avons vu, lors d'un descente avec Arnaud, des techniciens la connecté au réseaux électriques et internet.yannoch a écrit :y a plus d'eau sur le Guil
https://www.google.com/maps/place/44%C2 ... 4d6.761768
Si quelqu'un arrive à trouver l'URL en ligne cela permettrais d'être plus précis que ce dispositif efficace :
https://www.rivermap.ch/visual.php?id=v ... sprache=fr
Efficace si l'on prends la peine de penser aux autres ...
PS 1 : Et au final on réduira notre empreinte énergétique... ( plus de barrage
PS 2 : Aujourd'hui nous sommes le 2 aout :
J+1 du dépassement donc si on veut plus de barrage , on devrait se déplacer à pied....
et arrêter de prendre l'avion ou nos camping-car pour naviguer de l'autre coté de la planète...
et de laisser notre frigo A++ et congélateur D-- en fonctionnement pendant ce temps là...
[url]
https://www.google.com/imgres?imgurl=ht ... HHoECAgQCQ
Merci à vous, merci pour nous.