J'ai perdu ma pagaie select kw1 manche ergo sur le haut tarn la semaine dernière... un rapide en amont de " l'escalier de racoules"... elle a du se coincer quelque part, impossible de la voir... Du coup si une âme charitable passe par là, et tombe dessus ce serait vraiment très très chouette
Perte pagaie select w1 haut tarn
Perte pagaie select w1 haut tarn
Bonjour à tous,
J'ai perdu ma pagaie select kw1 manche ergo sur le haut tarn la semaine dernière... un rapide en amont de " l'escalier de racoules"... elle a du se coincer quelque part, impossible de la voir... Du coup si une âme charitable passe par là, et tombe dessus ce serait vraiment très très chouette
!
- pascalou
- Navigue avec (bateau) : java,salto
- département : 84
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues
Re: Perte pagaie select w1 haut tarn
Rrhhhhooooo !! Encore une W 1!! Décidément c'est pas un mythe!!! 
Agée de 5ans, elle était encore en très bon état! incassable mais j'aurais dû y accrocher un petit fanion fluo! 
- luccio
- Navigue avec (bateau) : Stomper pour les choses sérieuses, Party Braaap pour les conneries
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Drac, Séveraisse, Souloise, Bonne
Décidément c'est contagieux!