mix water contest

Modérateur : Fredo_07

Profimouv
Navigue avec (bateau) : PROZONE 230
AIR 45
département : 77
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Petit Morin
Marne

Message par Profimouv »

Petite info au sujet de la sécu sur l'eau.
Le règlement (affiché à 3 endroits sur le spot et dispo en téléchargement sur [urlw2]http://www/crifck.org[/urlw2]) indique très clairement que les 5 riders qui ont fini leur poule doivent rester dans le contre pendant la poule suivante afin d'en assurer la sécu. Ce principe a également été répété des tas de fois par Aurélien au micro.
En clair, à part 10 minutes de retard sur la première poule des finales jeunes, je n'ai pas constaté d'absence particulière de la dream team sécu du we qui a fournit un bon boulot ;). Pour le reste, essayez peut être de surveiller un peu plus la sécu des copains quand vous êtes sur l'eau, c'est peut être vous qui nagerez un jour ...
Ciao
Profimouv
PS : vos critiques constructives nous servirons beaucoup dans le sujet "sondage MWC"
AirG
Navigue avec (bateau) : Twintip C1
département : 95
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de Cergy

Message par AirG »

Merci Francois pour ton soutien,
Il est vrai que pour le Team F's Cergy qui a été plus souvent en secu sur l'eau et sur le bord qu'en bateau sur le spot; le week end a été long et tres rafraichissant(voire un peu trop !!! )
Neanmoins comme tout a chacun devrait maintenant le savoir tout le monde doit assurer la securité sur une manifestation, que ce soit les spectateurs sur les berges de facon active ou passive, mais bien sur et surtout les competiteurs en bateau.
Nous serons néanmoins a nouveau de la partie l'année prochaine pour assurer un meilleur spot mais aussi (si besoin est) une meilleure secu.

@+

Gaylord & SEB
Mukzi
Navigue avec (bateau) : Slalom: Fusion
Freestyle: Robson NRG
département : 25
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Doubs au niveau d'Audincourt

Message par Mukzi »

Hey Gaylord,
On a le même nom, serait-on cousin lointain:?: ;)
Manu Pollet
nounou
Navigue avec (bateau) : wavesport Project 45
wavesport DIESEL 70
caiman Salsa
département : 73
club : LA PLAGNE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère, petite isère,doron de bozel,dora baltea

Message par nounou »

merci:D
mais je ne suis pas un extraterestre...[:p]
sinon le mwc c'etais cool8)
le rouleau scottchai et il était dur :x,les run était trop court,
Tartine:mrgreen: a raison

c'était bien :):):):):)

A+ nouria :oops:
jorispab
club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY

Message par jorispab »

on dit ca sur toi car on est un tantinet jaloux de tes performances enfin jaloux est un grand mot
admiratifs aussi
mais ne le prend pas mal !...
c'est super que qqun de ton age y arrive mieu que la majorité d'entre nous...
c'est meme respect
David
Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie

département : 38
club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par David »

J'arrive un peu tardivement pour dire moi aussi que c'était un WE très sympa. Concernant la sécu, je trouve que quelques-uns exagèrent un peu en disant qu'elle a été limite. Personne ne s'est trouvé en danger, que je sache. Nager jusqu'au bas du bassin n'est vraiment pas périlleux vu la configuration des lieux, même si ça ne doit pas être très agréable à cause du froid. Ces messieurs ont fait leur travail de sécurité, prêts à intervenir en cas de vrai pépin. Je préfère les voir rester au bord à regarder quelqu'un nager jusqu'en bas dans cet aqualand, et prêts à intervenir pour une urgence sur le spot, plutôt que l'inverse.

Donc pour moi ils ont bien assuré leur mission de sécurité, même si ça se fait au détriment du "confort" de certains nageurs.
nicoredbull
Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie!
club : 0

Message par nicoredbull »

ouais,c'est vrai,je pense que l'on a pas mal donné(comme tous les autres benevoles)de notre temps et surtout de notre energie car je tiens a dire que passer ses 2 runs de freestyle le matin puis enchainer le reste de la journée en sécu et le boarder en fin d'après- midi,c'est physique!
d'ailleurs en quart de finale du boarder,je peux vous assurer que je ne tenais plus debout en sortant de mon bateau tellement j'etait fatigué!
nicoredbull
Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie!

Message par nicoredbull »

au fait,profimouv a raison,on a eu dix minutes de retard sur les poules jeunes du dimanche,mais vous savez,un kayakiste reste un homme,il doit subvenir a des besoins vitals!c'est pour cela que l'on s'est absenté:pour aller chercher notre repas(eh oui!ça creuse la sécu)
yakvador
Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.

Message par yakvador »

quote:Posté par nicoredbull

il doit subvenir a des besoins vitals!

et oui, un kayakiste n'est qu'un homme...la preuve: en sortant de bac L, il arrive a dire devant tout le monde qu'il a des besoins VITALS!!!

t'as pas honte nico???? vraiment!! pour tous les jeunes qui seraient pas au courant: des besoins Vitaux!
Répondre