recherche sub 6 190 et/ou 200 à essayer
Modérateur : Fredo_07
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
Salut,
j'aimerais essayer un Sub 6 190 et/ou 200
est-ce que quelqu'un qui en a un serait suceptible
de naviguer à St Pierre Lundi 22/04 ou lundi 29/04 ou
sur le chassezac les 04/05 mai ?
idem pour un skip et/ou pop
si oui, merci de me contacter sur mon mail
ou mon portable.
Frédéric ROUSSEL
0671224142
fred.roussel@netcourrier.com
www.photokayak.fr.st
-
slap
- Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
- département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
pour les sub6 rourou tu as le 190 et le 200 à sault brenaz en loc!! Des bonnes petites bêtes de course qui pardonne pas mal !! C'est que du bonheur ces raffiots ;o)}
-----------------------
Seb l'esquimauteur fou
http://www.videoskayak.fr.st
-----------------------
Seb l'esquimauteur fou
- Fredo_07
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
ok , merci
est-ce que tu les as essayé ?
si oui quelle taille ?
et combien mesures-tu + pointures ?
Frédéric ROUSSEL
0671224142
www.photokayak.fr.st
est-ce que tu les as essayé ?
si oui quelle taille ?
et combien mesures-tu + pointures ?
Frédéric ROUSSEL
0671224142
www.photokayak.fr.st
-
slap
- Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
- département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
le 190 je fais 173cm pour une pointure de 39/40 (pointure freestyle ;oppp) J'avais pas de cale pied et je touchais absoluement pas le fond !!! en fait le sub6 est carrément plus spacieux que mon booster
)))
-----------------------
Seb l'esquimauteur fou
-----------------------
Seb l'esquimauteur fou
- Fredo_07
je vais aller à Sault Brénaz lundi,
combien c'est la location ?
Frédéric ROUSSEL
0671224142
www.photokayak.fr.st
combien c'est la location ?
Frédéric ROUSSEL
0671224142
www.photokayak.fr.st
- tonio
- Navigue avec (bateau) : celui qui est à côté...
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rhône
Ain (39) - Contact :
alexis, pour ton problème y'a un bateau qui s'apelle le Flipstick de chez blisstick visible sur www.bliss-stick.com
Allez, A+!!!
Allez, A+!!!
- Fredo_07
je viens d'essayer le bateau à Sault, c'est vraiment pas mal du tout.
loops au 2eme essai dans le rouleau
je réussi à rentrer dedans en mettant des chaussettes neo à la place des chaussons et en retirant le cale pied plastique.
( 1,75 m , 65 kg , 42/43 )
le seul défaut à mon goût est la pointe avant un peu trop épaisse.
Frédéric ROUSSEL
0671224142
www.photokayak.fr.st
loops au 2eme essai dans le rouleau
je réussi à rentrer dedans en mettant des chaussettes neo à la place des chaussons et en retirant le cale pied plastique.
( 1,75 m , 65 kg , 42/43 )
le seul défaut à mon goût est la pointe avant un peu trop épaisse.
Frédéric ROUSSEL
0671224142
www.photokayak.fr.st
- totopolino
- Navigue avec (bateau) : Le team 64 bien sûr
et un AIR 45 - département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de pau, gave d'oloron, gave d'aspe, gave d'ossau, larrau, saison
Je viens d'essayer le S6 cet aprem sur une grosse vague lisse a pau (vive les crues ...)
Il est vraiment enorme ce bateau
Je navigue d'habitude en prozone 225 (je fais 1m61 56 kg)
je l'ai essayé juste pendant 20 min ( le bateau manquait deja a son tout nouveau proprio ...) Et j'ai été conquis
Je l'ai testé d'abord sur le plat ou le bateau monte en un coup de pagaie (beaucoup plus facilement que le prozone )
Sa pointe avant legerement volumineuse ne l'andicape pas du tout au contraire ca fait decoller le bateau, le loop sur le plat n'est pas loin...
Puis en vague lisse c'est une drogue ce bateau , une fois qu'on l'a essayé c'est vraiment dur de devoir le quiter...snif
Il glisse peut etre mieux que le prozone et lorsqu' on se retrouve en somment de vague une petite assiette avant vous fait replonger dans la vague alors qu'avec le prozone j'avait tendence a sortir trop vite .
puis dans la vague c'est la folie le bateau n'arrete pas de rebondir
resultat, des le deuxieme (et dernier ..) run : gros blunt, presque ariel blunt(comme écrit sur le bateau)
En surf avant c'est aussi un regal : calé sur l'arriere on maitrise quand meme les changements de direction grace a sa pointe en queue d'hirondelle
coté espace pour les pieds je n'ai eu aucun probleme vu que je chausse du 2 (41)
Je vais vite m'acheter un S:SEX car c'est vraiment un bateau de feu et je suis un habitué pyranha
^~=>TiTOM<=~^
Il est vraiment enorme ce bateau
Je navigue d'habitude en prozone 225 (je fais 1m61 56 kg)
je l'ai essayé juste pendant 20 min ( le bateau manquait deja a son tout nouveau proprio ...) Et j'ai été conquis
Je l'ai testé d'abord sur le plat ou le bateau monte en un coup de pagaie (beaucoup plus facilement que le prozone )
Sa pointe avant legerement volumineuse ne l'andicape pas du tout au contraire ca fait decoller le bateau, le loop sur le plat n'est pas loin...
Puis en vague lisse c'est une drogue ce bateau , une fois qu'on l'a essayé c'est vraiment dur de devoir le quiter...snif
Il glisse peut etre mieux que le prozone et lorsqu' on se retrouve en somment de vague une petite assiette avant vous fait replonger dans la vague alors qu'avec le prozone j'avait tendence a sortir trop vite .
puis dans la vague c'est la folie le bateau n'arrete pas de rebondir
resultat, des le deuxieme (et dernier ..) run : gros blunt, presque ariel blunt(comme écrit sur le bateau)
En surf avant c'est aussi un regal : calé sur l'arriere on maitrise quand meme les changements de direction grace a sa pointe en queue d'hirondelle
coté espace pour les pieds je n'ai eu aucun probleme vu que je chausse du 2 (41)
Je vais vite m'acheter un S:SEX car c'est vraiment un bateau de feu et je suis un habitué pyranha
^~=>TiTOM<=~^