Bonjour,
ce message est complémentaire à celui d'arnomes intitulé "kayak pyrénées début mai".
Nous sommes donc deux kayakistes en mode vadrouille, et nous envisageons également de nous diriger vers le val sesia, en nous arrêtant en route, voir même en ne l'atteignant jamais...
Nous recherchons:
1) des gens intéressés pour naviguer, ou nous unir avec un groupe qui aurait un programme similaire
2) des topos + sources de niveau complémentaires à celles d'EVO, pour suisse/italie.
3) un avis éclairé sur les niveaux d'eau: quelle région avec le maximum de chance de trouver de l'eau
4) des conseils en tout genre de personnes ayant déjà fait un trip similaire (bonnes adresses, campings, ...)
PS: n'étant a priori que 2, notre programme est III à IV(5 portable).
navigation savoie/alpes/suisse/italie 7 au 13 mai
Modérateur : Fredo_07
- algess
- Navigue avec (bateau) : Pyranha Jed'eye
Pyranha Machno
Galasport Toro EVO
J'ai possédé: Necky Chronic, Eskimo Salto EVO, Riot Dominatrix 47, Wavesport EZ, Eskimo Diablo, Bliss stick Flip Stick, Wavesport ZG48 - département : 62
- club : A.S.L. ST LAURENT BLANGY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières du nord et rivières belges.
- luccio
- Navigue avec (bateau) : Stomper pour les choses sérieuses, Party Braaap pour les conneries
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Drac, Séveraisse, Souloise, Bonne
Re: navigation savoie/alpes/suisse/italie 7 au 13 mai
Salut
Pour ton point 2, tu as Rivermap.ch (1er résultat google) pour la Suisse (et même d'autres rivières!)
Bonne nav!
Pour ton point 2, tu as Rivermap.ch (1er résultat google) pour la Suisse (et même d'autres rivières!)
Bonne nav!
-
Damien.1
- Navigue avec (bateau) : waka OG, Jakson Antix
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sarine, Simme, Lutchine, Kiene, Entsligen...
salut, actuellement avec le froid et les chutes de neiges, il n'y a pas beaucoup d'eau voir même pas sur les rivières du canton de Bern, je pense que sur les rivières plus au sud, si tu regardes river map, tu as toutes les infos sur les niveaux si des personnes ont rentrés les informations. Sinon recherche le site de l'AKT et si tu comprends l'allemand, tu trouveras différents renseignements. Tu peux aussi leur envoyer un mail en français et tu aura des réponses. Bonne chance
-
yannoch
- Navigue avec (bateau) : Pro zone old school, lettmann granate
- département : 26
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Méouge
salut moi je suis chaud pour faire l'Ubaye P4,5,6 (III/IV) le vendredi 12.
si vous éte dans le coi des haute Alpes. je crois que en ce moment les niveaux sont bas mais navigable.
a ce faire confirmé.
Ciao
si vous éte dans le coi des haute Alpes. je crois que en ce moment les niveaux sont bas mais navigable.
a ce faire confirmé.
Ciao
- algess
- Navigue avec (bateau) : Pyranha Jed'eye
Pyranha Machno
Galasport Toro EVO
J'ai possédé: Necky Chronic, Eskimo Salto EVO, Riot Dominatrix 47, Wavesport EZ, Eskimo Diablo, Bliss stick Flip Stick, Wavesport ZG48 - département : 62
- club : A.S.L. ST LAURENT BLANGY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières du nord et rivières belges.
Finalement nous sommes en route pour les Pyrénées !