photos mix water
Modérateur : Fredo_07
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
-
Kay1
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Ca n'a pas été long et je m'en doutais !!! 
J'ai mis quelques photos en ligne, mais aucune de squirt
:mrgreen::
http://perso.wanadoo.fr/uspfs/mwc/thumbnails.html
J'ai mis quelques photos en ligne, mais aucune de squirt
http://perso.wanadoo.fr/uspfs/mwc/thumbnails.html
- matena
- Navigue avec (bateau) : Riot Air,
Riot Tekno,
Lettmann Pinball - département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rep. Tcheque, Autriche, Soca,
Hawai sur Rhone, un peu Jura - Contact :
- pyranha.s6
- Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
Sympa Vincent, je suis sur quasiment toutes tes photos!8)
Bon parfois je suis un peu en apnée, mais bon, c'est vrai que le rouleau était très (trop?) collant...
Quand à toi K1, tu les a prises avec toi tes photos, on y voit rien! (je me reconnais sur certaines, mais je peux meme pas voir la figure effectuée!)
Allé, juste pour me venger, une petite photo de Mr McFly Senior Qu'a bien du mal à rentrer dans les petits casques...
[imgn8]http://monsite.wanadoo.fr/splitwee/imag ... cture1.jpg[/imgn8]
Un bien bon weekend, ca fait du bien!
ALEX
PS: les sex-bombs, ceux qui n'y étaient pas peuvent le regretter!
Bon parfois je suis un peu en apnée, mais bon, c'est vrai que le rouleau était très (trop?) collant...
Quand à toi K1, tu les a prises avec toi tes photos, on y voit rien! (je me reconnais sur certaines, mais je peux meme pas voir la figure effectuée!)
Allé, juste pour me venger, une petite photo de Mr McFly Senior Qu'a bien du mal à rentrer dans les petits casques...
[imgn8]http://monsite.wanadoo.fr/splitwee/imag ... cture1.jpg[/imgn8]
Un bien bon weekend, ca fait du bien!
ALEX
PS: les sex-bombs, ceux qui n'y étaient pas peuvent le regretter!
-
slap
- Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
- département : 01
-
Kay1
- département :
Alex, je te rappelle que je suis rebouteux! Pas photographe
Les photos ne sont pas de moi. De plus ce sont des photos des qualifs, et on n'y a pas vu beaucoup de figures de la part des "meilleurs"
Moi je discutais au bord du bassin avec toi, David ou Vincent ou bien je péchais du squirt sur la vague du bas
- jorispab
- club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY
non pas de photo en fait !!
celui qui devai en prendre a laisser le numerique eteint !!
tant pis
j'ai pu tout de meme sauver une chtite qté de photo celle de dimanche donc bah yen a tres peu...
http://jorispab.free.fr ...
celui qui devai en prendre a laisser le numerique eteint !!
tant pis
j'ai pu tout de meme sauver une chtite qté de photo celle de dimanche donc bah yen a tres peu...
http://jorispab.free.fr ...
-
Rastafourien
- Navigue avec (bateau) : Sub6f
Delirious - département : 14
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvres
Orne
... - Contact :
Juste une ptite réctif':
Kay'1, c'est pô passke c'est un forum loin de chez nous et où pô grand monde de chez nous va ke tu peux balancer des choses pô gentille...
"Les photos ne sont pas de moi. De plus ce sont des photos des qualifs, et on n'y a pas vu beaucoup de figures de la part des "meilleurs" "
D'accord on était pas au point, mais dans le genre "rouste-run" c'était une belle démo, non ?
Et pis même des "meilleurs" ont ramassé bras, narrines, dents et peu de points dans ce trou... plutôt blanc d'ailleurs!
Kay'1, c'est pô passke c'est un forum loin de chez nous et où pô grand monde de chez nous va ke tu peux balancer des choses pô gentille...
"Les photos ne sont pas de moi. De plus ce sont des photos des qualifs, et on n'y a pas vu beaucoup de figures de la part des "meilleurs" "
D'accord on était pas au point, mais dans le genre "rouste-run" c'était une belle démo, non ?
Et pis même des "meilleurs" ont ramassé bras, narrines, dents et peu de points dans ce trou... plutôt blanc d'ailleurs!
-
Rastafourien
Orne
... - Contact :
-
sebastien tester
- Navigue avec (bateau) : G force, Ego, Kinping 6.2
- département : 93
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Marne
-
le vaireux
- département :
Merci aux organisateurs de se grand moment qui m'a permis de me detendre pendant une soirée, de navigué en eaux vives, choses qui n'est pas dans mes habitudes...
Merci également pour cette petite seance de natation passe quazi inaperçu ...
A une prochaine sur se genre de bassin.!
un ligneux qui aimerait se repentir
Merci également pour cette petite seance de natation passe quazi inaperçu ...
A une prochaine sur se genre de bassin.!
un ligneux qui aimerait se repentir
-
Rastafourien
Orne
... - Contact :
En parlant "Boater Cross", j'aurais voulu vous y voir...
C'est comme si on faisait courir Maurice Green et Car Lewis contre un amateur en fauteuille roulant... (qui ont d'ailleurs bien du mérite !)
Bref, essayez de faire un 500m coincé entre un slalomeur grec (avec des bras comme des mongolfières) et un gentil monsieur vainqueur du Lyon River Festival, même avec une pagaie cassée...
C'est comme si on faisait courir Maurice Green et Car Lewis contre un amateur en fauteuille roulant... (qui ont d'ailleurs bien du mérite !)
Bref, essayez de faire un 500m coincé entre un slalomeur grec (avec des bras comme des mongolfières) et un gentil monsieur vainqueur du Lyon River Festival, même avec une pagaie cassée...
-
yakvador
- Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
- département : 95
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.
salut tout le monde...
malheureusement, pas d'images du mix water contest pour le moment. toutes les images tournées sont en cours de montage.
mais pour vous faire patienter, voila une photo prise lors de la session de hier soir (avec quatres pompes.)
[imgjz]http://vihox.free.fr/seb-vol.jpg[/imgjz]
alors que pensez vous de ce joli vol??? plutot sympa non? la petite photo que j'ai collé en bas est quasiment le meme mouvement que seb a tres joliment replacé pour que je puisse faire la photo sous un autre angle!!!
la serie integrale de photos de la session est sur notre site: [urljz]http://vihox.free.fr[/urljz] dans la galerie de photos --> album_FS4.
désolé pour le manque de netteté, mais de nuit, je suis obligé de choisir une ouverture assez longue pour que l'on voit quelque chose!
et puis j'ai été obligé de compresser la photo pour la mettre sur EVO...
malheureusement, pas d'images du mix water contest pour le moment. toutes les images tournées sont en cours de montage.
mais pour vous faire patienter, voila une photo prise lors de la session de hier soir (avec quatres pompes.)
[imgjz]http://vihox.free.fr/seb-vol.jpg[/imgjz]
alors que pensez vous de ce joli vol??? plutot sympa non? la petite photo que j'ai collé en bas est quasiment le meme mouvement que seb a tres joliment replacé pour que je puisse faire la photo sous un autre angle!!!
la serie integrale de photos de la session est sur notre site: [urljz]http://vihox.free.fr[/urljz] dans la galerie de photos --> album_FS4.
désolé pour le manque de netteté, mais de nuit, je suis obligé de choisir une ouverture assez longue pour que l'on voit quelque chose!
et puis j'ai été obligé de compresser la photo pour la mettre sur EVO...
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
quote:Posté par Rastafourien
bref, c'est pas demain la veille que les freestylers vont coller aux slalomeurs sur les border et autres cross en tout genre
bref, c'est pas demain la veille que les freestylers vont coller aux slalomeurs sur les border et autres cross en tout genre
- Tibo
- Navigue avec (bateau) : Sub7 medium
Molan S
MAC 1 Bliss stick - département : 94
- club : USPCK ST PIERRE S/ DIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Orne, Rouvre, Valserine, Bienne, Saine, Sémine, Rio Ara, Rio Forcos, Gave de St Engrace (haut et bas), rio Veral, Cinca, Cinqueta, Guil, Gyr, Ruisseau du Loubanère, Rhue, Santoire, Véronne, Marilhou, Haut Tarn, Dourbie, Bès, Haut Lot, Bassin de Millau, Corse
- David
- Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie
- département : 38
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
quote:
On en a quand même rousté quelques-uns, sur le WE. Alex a gagné car je pense qu'il renferme le meilleur des deux mondes : l'efficacité d'un slalomeur et la fourberie d'un freestyleur.
On en a quand même rousté quelques-uns, sur le WE. Alex a gagné car je pense qu'il renferme le meilleur des deux mondes : l'efficacité d'un slalomeur et la fourberie d'un freestyleur.
-
Rastafourien
Orne
... - Contact :