Recherche bons tuyaux en Corse....

si vous allez quelque part et cherchez des partenaires...

Modérateur : Fredo_07

Mougs25

Recherche bons tuyaux en Corse....

Message par Mougs25 »

C'est pas forcement de l'eau vive, encore que.....
Je vais en Corse début mai avec ma p'tite femme (cote nord-est), et je cherche des loueurs, organisme, club.... ou tout ce qui pourrait me permettre d'agrémenter ma semaine de vacances pendant, disons une journée!
Donc, voilà, kayak de mer, rivière (on va éviter le trop couillu!), et eventuellement du SUP.... si vous avez des bons tuyaux ou de bonnes adresses, je prends!

Parce que des vacances sans kayak, c'est pas vraiment des vacances!!!

Merci à vous
yeemax
Navigue avec (bateau) : SOLO L Expedition, un vieux Polo vert, Un Rainbow NinJa pour la houle méditerranéenne, Un Old Town 158 pour la rando Bivouac
département : 34
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gardon de mialet

Re: Recherche bons tuyaux en Corse....

Message par yeemax »

Bonjour Moug25,
L'année ou j'ai fait le GR20, j'ai découvert la plage de Piantarella ou nous avons pu louer un seat and top de mer avec le quelle on est parti faire le tour de l'île Cavallo, îles Lavezzi. A notre retour comme on était en avance la loueuse ma permis de prendre un SUP pour me balader. Cette plage ce situe à l'extrême sud-ouest de la corse. Face à l'île Piana que d'ailleurs tu peux rejoindre à pied moyennant quelques brasses sur 50 m.
Pour la navigation rivière, au mois de mai il n'y aura certainement plus beaucoup d'eau sur les classiques.
Bonne préparation
krakaoui
Navigue avec (bateau) : pirogue hawaïenne, salto évo
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toutes celles de la Réunion en particulier Takamaka

Message par krakaoui »

Bonjour,
J'habite sur la côte Est et au nord, je devrais pas être trop loin de ton lieu de vacances, et je gère une petite boîte de pirogue et kayak.
Appelle moi au 0612856639 on devrait trouver des choses à faire pendant tes vacances.
Laurent.
yannoch
Navigue avec (bateau) : Pro zone old school, lettmann granate
département : 26
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Méouge

Message par yannoch »

salut,
a Guitera-les bain il y une sources d'eau chaude....dans un ancien lavoir... à mijoter pénard pendant des heurs ! et avec vu sur une super rivière qui a l'aire d'être jolie, sauvage. j'avais pas de bateau, mais mon amis ma dit qu'il voyer passé des kayak parfois. En tout cas c'est un trés beau coin qui vaux le détour.
bon voyage,
pascalou
Navigue avec (bateau) : java,salto
département : 84
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues

Message par pascalou »

Ouai c est le taravo ! Tu fais le p2 tu prends ton bain tu fais la gorge rouge et tu reviens boire ta bière dans ton bain ! Et si t as 5 mn tu montes à cozanno prendre 4 figatelli que tu fais griller le soir au barbec en sirotant ta 4 ème ou 5 ème pietra :D
Mougs25

Message par Mougs25 »

C'est bon ça.....
Bon, Guitera les Bains, c'est pas trop dans la bonne zone géographique, mais sait-on jamais....
Répondre