Salut à tous,
j'ai été sage et j'ai bien travaillé, pour noël je vais renouveler mon parc de kayak, qui viendront compléter mon parc existant
Je me prend , FS jackson all star M , (je fais 90kg pou 1m80 pointure 43-44) je l'ai pas testé à fond , mais je crois que le L sera trop pour moi .....si qqun à des infos je suis prenneur
Par contre , je voulais au début me prendre un Zone L , je me sentais bien , bien qu'un peu mou et soudain j'ai testé le loki l (en classe 2), j'ai adoré , réactif stable , bref j'adore, j'ai encadré avec et franchement j'ai adoré , par contre je me dis que pour aller en classe 4 je vais faire beaucoup de sous marin et les passages de seuil vont tirer vers l'arrière, les possesseurs de loki (et les autres) pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?
Loki ou Zone
Modérateur : Fredo_07
Re: Loki ou Zone
Salut,
Je pense que tu seras plus à l'aise dans un Superstar plutot que All-Star (Superstar=taille L, All-star=taille M) ça flottera mieux ^^ Un ami qui fait déjà son quintal tout sec se trouve un poil lourd pour le superstar, mais comme souvent, il faut tester pour se faire un avis objectif.
Par contre ok pour faire du cl.4 avec un Loki, ça risque d'être sportif, moi même je prend un inazone dans du 4, justement pour le coté fun.
Mais cela reste du playboat, et donc pas vraiment adapté à l'encadrement sur du 4.
Je pense que tu seras plus à l'aise dans un Superstar plutot que All-Star (Superstar=taille L, All-star=taille M) ça flottera mieux ^^ Un ami qui fait déjà son quintal tout sec se trouve un poil lourd pour le superstar, mais comme souvent, il faut tester pour se faire un avis objectif.
Par contre ok pour faire du cl.4 avec un Loki, ça risque d'être sportif, moi même je prend un inazone dans du 4, justement pour le coté fun.
Mais cela reste du playboat, et donc pas vraiment adapté à l'encadrement sur du 4.
-
zouk
- Navigue avec (bateau) : boomerang & scandal
- département : Nord
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Salut Julien_l1, merci de ta réponse.
Effectivement , pour le loki , l'encadrement en classe 2/ 3 pas plus. Par contre dans la classe 4 il est plus qu'expressif le bonhomme , mais après l'avoir testé , je me sent prêt à l'acheter , je trouverais bien un creek abordable d'occasion.
Par contre popur le freestyle, je parlais du rockstar,( les all-star étant mes chaussures), tu crois que c'est la même chose?
Effectivement , pour le loki , l'encadrement en classe 2/ 3 pas plus. Par contre dans la classe 4 il est plus qu'expressif le bonhomme , mais après l'avoir testé , je me sent prêt à l'acheter , je trouverais bien un creek abordable d'occasion.
Par contre popur le freestyle, je parlais du rockstar,( les all-star étant mes chaussures), tu crois que c'est la même chose?
non les formes sont sensiblement différentes entre les séries star (star/allstar/superstar/moonstar) et les séries rockstar (S,M,L), les rockstar sont plus courts, plus volumineux autour de l'hiloire. Du coup c'est plus radical, tu gagnes en nervosité ce que tu perds en polyvalence (encore que ce n'est pas les quelques cm de différence de longueur qui vont franchement changer la donne) mais la encore les gouts et les couleurs... encore une fois il faut tester.
Pour ma part je préfère le allstar (2010) au rockstar M, plus stable et plus fluide dans les mouvements, mais d'autres vont préférer la nervosité du rockstar...
Sur playak.com onglet buyers guide/boats and boards (avec inscription) tu trouveras une bible des bateaux, tailles, dimensions, volumes, avis, tout y est
Pour ma part je préfère le allstar (2010) au rockstar M, plus stable et plus fluide dans les mouvements, mais d'autres vont préférer la nervosité du rockstar...
Sur playak.com onglet buyers guide/boats and boards (avec inscription) tu trouveras une bible des bateaux, tailles, dimensions, volumes, avis, tout y est
-
zouk
- Navigue avec (bateau) : boomerang & scandal
- département : Nord
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Je te remercie pour tous ces renseignements j’attends les sous et je passe commande au père noël