c'est pas un troll
je cherche quelques partenaires dans le sud ouest pour partager des descentes haute rivière et pêche mouche, sur des rivières magnifiques bien sûr, inaccessibles à pied, genre certain secteur des gorges de Luz, de Gavarnie, Ossau, ça peut s'envisager en kayak, en raft pourquoi pas.
C'est une pratique courante au Etats-unis, en Amérique du sud, ou en Europe de l'Est et pas du tout dévellopé par chez nous, pourtant on a des secteurs très intéressants pour ça, la législation est quasi inexistante concernant la pêche depuis ou avec embarcation, bref il y a un monde à rêver et à créer de ce coté là. On peut envisager des descentes sur plusieurs jours éventuellement le but étant de profiter de tout ce que nous offre la rivière, belles navigations et pêche bref prendre le temps ...
A force de descendre les plus belles rivières engorgés ou simplement retirés, Verdon, Inn, Durance, Guil, Gavarnie, Veral, haute Pallaressa, rio Azul etc.... et de voir passer ces spots de pêche inexplorés, je suis sûr que je suis pas le seul à rêver des mêler ces deux passions.
Alors si t'es pêcheur te cache plus je suis sûr qu'il y en a dans la communauté EVO !