T'as la chartreuse : guiers vif guiers mort, ça tourne dès qu'il pleut, guiers mort pas de soucis, si t'as pas envie de faire la partie un peu engorgé tu peux embarqué à la sortie (là où des rails pour petit train traversent la route). Et guiers vif c'est un peu plus engagé à cause des arbres et de la gorge mais c'est pas plus dur.
toma07 a écrit :T'as la chartreuse : guiers vif guiers mort, ça tourne dès qu'il pleut, guiers mort pas de soucis, si t'as pas envie de faire la partie un peu engorgé tu peux embarqué à la sortie (là où des rails pour petit train traversent la route). Et guiers vif c'est un peu plus engagé à cause des arbres et de la gorge mais c'est pas plus dur.
La pluie c'est justement ce qu'il manque en ce moment Mais je me disais, on ne sais jamais si y'a quand même quelque chose qui tourne dans le coin sans pluie...
On va être patient !
Guigui a écrit :Salut
Il y a toujours à Bonne qui est navigable même par petit niveau
Guilhem
Merci pour l'info Reste à trouver un/des guides pour la prochaines fois
Voir topo de la Bonne , ne pas y aller ou débarquer au pont du moulin de malbuisson à mi-parcours, suite à l'éboulement de 2014 il y a un piège mortel et je pèse mes mots, l'infran n'est visible qu'au dernier moment il y a un contre pour juste un kayak en rive gauche pour débarquer, un autre en rive droit pour 2 voir 3 kayak pour attendre, bref voir fiche du topo de la Bonne