groupe de 4 belges, on veut éventuellement faire la Saine P1-P2-P3 samedi et éventuellement dimanche cette semaine. Classe 4-(5)
On parie sur un niveau d'eau raisonnable. (pas trop gros - mais au moins mini)
Des avis? Suggestions? Intéressés?
Je suis joignable au 0049 cent soixante douze 959 66 vingt cinq
Co
JURA 29-30/11/16 Rivière (Saine?)
Modérateur : Fredo_07
- samous
- Navigue avec (bateau) : kayak et canoe
- département : 25
- club : VORAY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : massif du jura
Re: JURA 29-30/11/16 Rivière (Saine?)
Salut,
je pense qu'il n'y aura plus assez d'eau. Les sols sont tellement secs, que ça descend très vite !! et pas une goutte prévue pendant une semaine !!!!
il y aura des niveaux tip top sur les parcours canoë rando (classe II/III).
a+
sam
www.roceteau.com
je pense qu'il n'y aura plus assez d'eau. Les sols sont tellement secs, que ça descend très vite !! et pas une goutte prévue pendant une semaine !!!!
il y aura des niveaux tip top sur les parcours canoë rando (classe II/III).
a+
sam
www.roceteau.com
Salut,
7m3 pour le moment, donc c'est un bon niveau, pas trop gros, pas trop petit, mais le problème c'est que ça descend vite.Voir si c'est toujours bon d'ici ce soir. C'est bien demain, 29/10 et non le 29/11 que vous voulez y aller ?
Si ça se maintient ou ne descend pas en dessous de 5m3, je suis partant pour vous accompagner, si cela vous dit. Je suis dispo de préférence demain samedi 29. Je ne connais pas le P1 par contre.
De 4,5m3 à 5 c'est toujours bon, mais c'est vraiment le mini et gratte-cailloux .
Dispo aussi dimanche pour naviguer dans le Doubs ou Jura, il n'y aura certainement plus assez d'eau dans le jura...
Me contacter en message privé ou email d'ici ce soir ou demain matin ou par tél au + 33 (0)9 81 zéro huit 86 quarante deux. Ou 07 soixante huit 98 tentre sept 27.
A demain
7m3 pour le moment, donc c'est un bon niveau, pas trop gros, pas trop petit, mais le problème c'est que ça descend vite.Voir si c'est toujours bon d'ici ce soir. C'est bien demain, 29/10 et non le 29/11 que vous voulez y aller ?
Si ça se maintient ou ne descend pas en dessous de 5m3, je suis partant pour vous accompagner, si cela vous dit. Je suis dispo de préférence demain samedi 29. Je ne connais pas le P1 par contre.
De 4,5m3 à 5 c'est toujours bon, mais c'est vraiment le mini et gratte-cailloux .
Dispo aussi dimanche pour naviguer dans le Doubs ou Jura, il n'y aura certainement plus assez d'eau dans le jura...
Me contacter en message privé ou email d'ici ce soir ou demain matin ou par tél au + 33 (0)9 81 zéro huit 86 quarante deux. Ou 07 soixante huit 98 tentre sept 27.
A demain
- Gilles08
- Navigue avec (bateau) : - Old Town avec glacière...
- Recon de Wave Sport !
- Twintip : à voiture plus petite, bateau plus court... - département : 21
- club : CANOE KAYAK EN PAYS BEAUNOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loue
Tu vieillis Sam !samous a écrit : il y aura des niveaux tip top sur les parcours canoë rando (classe II/III).
Mais t'as bien raison !!!
- 41
- Navigue avec (bateau) : Creeker
- club : 0
Ok on va voir le niveau demain.
Mon numéro français:
Zero6 04 18 quarante9 33
Co
Mon numéro français:
Zero6 04 18 quarante9 33
Co