Usine DAG dans le lot et garonne

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

herve31
Navigue avec (bateau) : pas encore
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ariège, garonne

Usine DAG dans le lot et garonne

Message par herve31 »

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et me pose une question: Il existe un fabriquant français de kayak (DAG du groupe Rotomod) et savez-vous si il y a un magasin d'usine ou un point de vente sur le site de fabrication ? Ceci permettrait d'avoir peut être des prix légèrement inférieurs en évitant les coûts de transports et marges des distributeurs, à condition de venir chercher directement à l'usine.
Je n'ai rien trouvé de tel ... mais peut être que d'autres se sont posés la question !
merci,
hervé
splitwee
Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
département : 00
club : LA PLAGNE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...

Re: Usine DAG dans le lot et garonne

Message par splitwee »

C'est Rotomod qui est dans le Lot et Garonne, l'usine DAG est en Ardèche.

Tu vas chercher ta voiture directement chez à l'usine Renault pour la payer moins chère?
Je ne suis pas certain que ce soit intelligent pour les marques de court-circuiter leur circuit de revendeurs...
herve31
Navigue avec (bateau) : pas encore
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ariège, garonne

Message par herve31 »

il existe un magasin Guy Cotten, qui vend les produits de cette marque et qui se trouve à la même adresse que l'usine. Et pourtant, cette marque est largement distribuée par un réseau commercial. J'imagine que le cas n'est pas unique. Combiner site de e-commerce, réseau de distribution et magasin d'usine peut être une bonne stratégie commerciale.
Pozor
Navigue avec (bateau) : clipper
Squatter3
feeling
salto
shiva
département : 88
club : AS GERARDMER CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vologne
Cleurie
Moselotte
Moselle
Bouchot

Message par Pozor »

splitwee a écrit :Tu vas chercher ta voiture directement chez à l'usine Renault pour la payer moins chère?
Je ne suis pas certain que ce soit intelligent pour les marques de court-circuiter leur circuit de revendeurs...
Il m'arrive d'aller aux magasins d'usine pour gratter un peu sur la marge des revendeurs pour mes skis ou fringues.....ça me parait malin; certes dans le milieu du kayak les revendeurs sont généralement sympa et le service après vente efficace mais court circuiter les grandes chaines de distribution dans l'agro alimentaire permettrait certainement aux producteurs de mieux vivre et aux acheteurs de mieux manger, donc la question méritait d’être posée pour le kayak....
rainglet
Navigue avec (bateau) : super fun(jackson) ,karma l (jackson),prijon touriak dernier k mer 2014
département : 03
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pas trop naviguè en ce moment ,sauf des classiques hyper deja riche en infos .la dore

Message par rainglet »

acheter à l'usine , pourquoi pas ?! tant qu'il y a des revendeurs sympas , et il y en a , certes, mais qui sont bon conseilleurs et connaisseurs , c'est beaucoup plus rares, dommages, mais qui t'offres la paires de gonfles pour ton bateau neuf à plus de 1000 euros, alors là, c'est encore plus rares !!vraiment dommages !!
Répondre