niveau d'eau Isère samedi 08/10

si vous allez quelque part et cherchez des partenaires...

Modérateur : Fredo_07

djay
Navigue avec (bateau) : steeze
Super star Jackson
département : 26
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gervanne, Roanne, Drôme

niveau d'eau Isère samedi 08/10

Message par djay »

bonjour a tous,
Avec le club de Saillans nous projetons une sortie sur l'Isère le samedi 08 octobre, quelqu'un saurais m'informer sur les niveaux d'eau et horaire ou sur la personne a contacter pour obtenir des infos?
merci d'avance
batomambo
Navigue avec (bateau) : Dagger Vertigo, topo
département : 73
club : VANOISE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère, Doron,Dora Baltée,Chéran

Re: niveau d'eau Isère samedi 08/10

Message par batomambo »

http://www.rdbrmc.com/hydroreel2/statio ... tation=246 pour te donner une idée des débits actuels.

Les boites de raft peuvent consulter le débit prévisionnel le jour même. Contacte- les !!

Le Doron de Bozel coule encore un peu. A la louche, je dirais 40 - 50 cms à l'échelle de Brides. Pas de quoi se faire terreur mais tout dépend du niveau des gens que tu emmènes. Tu peux embarquer sous le seuil de la piscine à Brides avec les moins téméraires et proposer aux warriors un départ à l'usine électrique de Vignotan

Si tu ne crains pas les kms, tu peux pousser jusqu'au val d'Aoste, histoire de faire découvrir la classique Leverogne - Sarre aux moins aguerris. Tu peux emmener les plus enervés sur Champex - La Salle voire tenter les gorges d'Avise qui cotent 4 par bas niveau. C'est l'occase de faire le plein de charcutaille Valdotaine et de Fontine ainsi que de déguster les dernières glaces de 2016.

Question navigue, vu l'époque, pas de quoi écrire à la famille mais tu peux faire 3 rivières en deux jours si t'es bien organisé et tu ne seras pas dérangé par les gros bateaux gonflables !!! ;) ;)
Bonne nav.

Patrick.
djay
Navigue avec (bateau) : steeze
Super star Jackson
département : 26
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gervanne, Roanne, Drôme

Re: niveau d'eau Isère samedi 08/10

Message par djay »

un grand merci pour les infos ;)
Répondre