Étant nouveau dans le monde des drones et d'avoir vu certains finir à l'eau
Je pourrais éventuellement mettre ma propre caméra dessus, sinon mon budget 200 300 euros ,500 avec une camera intégrée,
Merci pour vos conseils
Modérateur : Vincent
Mouai, ça coûte une blinde, mais on a joué à ça :Short Town a écrit :Le Phantom 4 est une petite bombe !
El les images sont vraiment pas pires !
Quel "projet" ?? Source ??Mougs25 a écrit :Je sais qu'il y en a qui font n'importe quoi autour de Montbéliard!
Y'en a aussi un qui fait du FPV avec un motoplaneur au dessus d'Audincourt.... pour en avoir parlé avec un employé technique d'un des collèges, ça va surement plus durer longtemps, avec vigipirate, le prefet va surement pas avoir beaucoup d'humour!
C'est comme d'habitude, on va payer pour quelques crétin!
Pour ce qui est de la notion de "pleine nature", y'aura bientôt plus à se poser la question, puisque le projet vise à interdire tout vol hors des zones déclarés pour l’aéromodélisme! Sauf bien-sûr pour les télépilotes ayant la bonne qualification et les bonnes autorisations!
PS : et en plus t'es passé vers chez moi, et t'es même pas venu te faire payer une bière
Honnêtement, je ne sais pas si tu es considéré comme un aéromodéliste... En plus, le terme impliquerait que tu sois affilié à la FFAM, ce qui n'est pas le cas de 99% des possesseurs de drones...Mougs25 a écrit :Sauf si tu es un professionnel de l'image ou du développement "d'aeronef sans personne à bord", et que donc tu ne peux pas justifier d'un usage pro, d'une qualification de pilote de drone ou d'une autorisation préfectorale..... tu ne peux être considéré que comme un aéromodeliste. Dis moi si je me trompe? Donc la loi actuel dont tu parles prévoit ça (article 5) :
http://www.developpement-durable.gouv.f ... dition.pdf
Merci pour le lien, j'en avais pas entendu parler.Mougs25 a écrit :Par contre, et c'est là que tu imagines mal, il y a aussi ça qui est voté par le Senat et qui va repasser à l'Assemblée nationale :
http://www.ffam.asso.fr/fr/actualites/4 ... -quot.html
Donc ça va pas tarder à changer, et à se séveriser.