cherchant peut être à changer de bateau, qui a déjà pu essayé ces 2 kayaks en large, pour évoquer la différence entre eux ?
possédant un karma, et un superfun , le zen est-il le compromis entre les deux , merci du retour .
différence entre karma L et zen large 2015
Modérateur : Fredo_07
-
rainglet
- Navigue avec (bateau) : super fun(jackson) ,karma l (jackson),prijon touriak dernier k mer 2014
- département : 03
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pas trop naviguè en ce moment ,sauf des classiques hyper deja riche en infos .la dore
-
Creekbranleur
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 87
Re: différence entre karma L et zen large 2015
Salut, moi j'ai essayé un zen L et karma M et je prix te dire que le zen est bien plus agréable que le karma (qui est bcp trop haut et rond).
En revanche le karma pardonne plus les erreurs que le zen.
Le zen est un peu bcp lent et difficile a manier sur du plat et du II le karma aussi mais un peu moins quand même.
Pour ce qui est de la rivière (de la vraie) le zen est super maniable et rapide j'ai étais assez étonné et après le karma se comporte bien mais le zen est plus agréable.
Donc a choisir je te conseillerais le zen si tu fais plis de rivière et le karma si tes plus plat ! Voilà pour ce que je sais !
En revanche le karma pardonne plus les erreurs que le zen.
Le zen est un peu bcp lent et difficile a manier sur du plat et du II le karma aussi mais un peu moins quand même.
Pour ce qui est de la rivière (de la vraie) le zen est super maniable et rapide j'ai étais assez étonné et après le karma se comporte bien mais le zen est plus agréable.
Donc a choisir je te conseillerais le zen si tu fais plis de rivière et le karma si tes plus plat ! Voilà pour ce que je sais !