Le Gland en juin...

si vous allez quelque part et cherchez des partenaires...

Modérateur : Fredo_07

nidrey
Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft
département : 51
club : FJEP BAZANCOURT

Le Gland en juin...

Message par nidrey »

Bonsoir,
Du jamais vu, le Gland est faisable actuellement ! D'habitude il fait entre +1 et +3°C...
MARC
club : 0

Re: Le Gland en juin...

Message par MARC »

Putain y a du bois vert et des feuilles... :lol: :lol: :lol:

En juin ça doit être un bon coup... :mrgreen:

Le Gland est il à découvert :o
FabAlès
Navigue avec (bateau) : Wavesport Recon 83 Raspberry & Eskimo Topolino Coex Rouge
département : 30
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ensemble des rivières cévenoles (hérault, gard et lozère), le Vivarais cévenol (Ardèche), le Briançonnais, le Var et les Alpes maritimes, l'Aude, le massif ardennais et la Thiérache, la Corse, le Portugal.

Message par FabAlès »

On part cet aprem pour l'Oise Supérieure alimentée par le Gland avec départ de la Cascade de Blangy ;)
Un topo de plus en perspective... Je navigue samedi dans le secteur si les niveaux se maintiennent!
Ploof
Navigue avec (bateau) : Jackson Zen M 2017 et Project X 56
département : 31
club : C.K. VAUREAL

Message par Ploof »

MARC a écrit :Putain y a du bois vert et des feuilles... :lol: :lol: :lol:

En juin ça doit être un bon coup... :mrgreen:

Le Gland est il à découvert :o
J'ai RIEN dis..... :mrgreen:
FabAlès
Navigue avec (bateau) : Wavesport Recon 83 Raspberry & Eskimo Topolino Coex Rouge
département : 30
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ensemble des rivières cévenoles (hérault, gard et lozère), le Vivarais cévenol (Ardèche), le Briançonnais, le Var et les Alpes maritimes, l'Aude, le massif ardennais et la Thiérache, la Corse, le Portugal.

Message par FabAlès »

Très joli le bois vert en cette saison! Bon niveau d'eau hier, 20 cubes à Hirson. On a enchaîné sur l'aprem l'Oise supérieure donc depuis la Cascade de Blangy (une passe semble achetable mais avec ce débit impossible de sonder la réception milieu droit). Très bon niveau d'eau sur le Gland, on a pas gratté et le parcours facile est vraiment beau, on enchaîne tout du long sans temps mort. Le "joyau de la Thiérache" reste la rivière la plus intéressante du secteur moins encombré que la Sormonne voisine. On a porté trois fois sur l'Oise supérieure (deux arbres en travers et un barrage à rappel à l'entrée d'Hirson) et une fois sur le Gland (un arbre en travers).
Répondre