pagaie robson ergo ?
Modérateur : Fredo_07
- sylvano01
- Navigue avec (bateau) : Delirious C1 et twintip jaune et violet
- département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave d'aspe, gave d'ossau, gave d'oloron, vague d'Aren.
salut tout le monde
j'ai l'intention de m'acheter une pagaie avec un manche ergonomique. Je prefererai une robson oracle : est ce que ca existe ? est ce que c'est solide ?
si quelqu'un a deja testé une robson oracle manche ergo j'aimerais bien avoir ses points de vue.
Et au niveau des revendeurs est ce qui y'en a qui ont ce type de pagaie ? wonderland? snd? ...
merci d'avance
a+
yaourt
j'ai l'intention de m'acheter une pagaie avec un manche ergonomique. Je prefererai une robson oracle : est ce que ca existe ? est ce que c'est solide ?
si quelqu'un a deja testé une robson oracle manche ergo j'aimerais bien avoir ses points de vue.
Et au niveau des revendeurs est ce qui y'en a qui ont ce type de pagaie ? wonderland? snd? ...
merci d'avance
a+
yaourt
-
TELEMARKER
- Navigue avec (bateau) : UN INVADER ...!!??? ET CA Y EST J AI MON I3 jai egalement un ureflex slalom
- département : 05
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA CLAREE,LA DURANCE,LA GUISANE BREF TOUTES LES HAUTES ALPES
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- département : 38
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
Heu un manche hergo, c'est la même chose qu'une double tork ?
heu j'ai appris à l'école que ce principe était fait pour décaler la pale par rapport à la main, cela dans le but de pouvoir allé chercher l'appui de l'eau encore plus vers l'avant ou bien plus loin en général (environ 3à5 cm)
ma question est ce vraiment util en r&o ?
ou aloes avec les tork à l'envers pour que, en ayant le manche pres du torse, on ai les pales dans l'allignement des épaules pour centrer encore plus l'axe de rotation ......
idée à travailler
Gilou
heu j'ai appris à l'école que ce principe était fait pour décaler la pale par rapport à la main, cela dans le but de pouvoir allé chercher l'appui de l'eau encore plus vers l'avant ou bien plus loin en général (environ 3à5 cm)
ma question est ce vraiment util en r&o ?
ou aloes avec les tork à l'envers pour que, en ayant le manche pres du torse, on ai les pales dans l'allignement des épaules pour centrer encore plus l'axe de rotation ......
idée à travailler
Gilou
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
-
Nico
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Le manche ergo est fait pour permettre a ta main d' avoir un meilleur grip sur la pagaie. C' est pas obligatoire, c' est juste un confort en plus...
Robson fait un manche ergo, qui est monté sur des pales appelées Chili. La pagaie est classe. Je pense la pagayer à partir de bientôt. Je ne sais pas si Robson fait une pagaie ergo moins chère par contre ? A voir avec Sylvain, je lui poserai la question.
Nico
Robson fait un manche ergo, qui est monté sur des pales appelées Chili. La pagaie est classe. Je pense la pagayer à partir de bientôt. Je ne sais pas si Robson fait une pagaie ergo moins chère par contre ? A voir avec Sylvain, je lui poserai la question.
Nico