je voulais savoir si il y a de nouvelles infos sur le lambada
Si vous avez fait des tests et si oui... vos resultats.ou si vous savez quelque chose...
merci.8)
(au fait est-ce un bato pour poid leger )
Je l'ai essayé 10mn sur le bas du parcours de Nancy, mais sans cales-pieds. C'était le bateau test et comme je suis un peu grand... Malgré ça, il tourne très vite dans les stops avec un redond honorable à mon goût. Je n'ai pas trop pu juger de sa vitesse car je ne suis pas très objectif, je naviguais en Wanaka... ça semble dans la moyenne. Depuis, j'ai essayé le Mamba Cargo, qui est l'évolution du Lambada pour plus de 80kg, et j'achète. Le Lambada n'est pas non plus pour les très léger, puisque je ne le coulait quand même pas (je fais 83kg) ; je pense que le poids annoncé chez Canoe Shop de 70 kg correspond bien, mais 75 aussi. Attend l'avis de quelqu'un qui a navigué plus longtemps dedans pour te faire une idée. Toutefois, attention aux carres, ça peut prendre vite des coups!
Encore une preuve que le seul moyen de se faire un avis sur un bateau est de l'essayer!!! Le dernier avis que j'ai vu sur le Lambada disait que c'est un bateau qui pèche un peu dans les stops et qui va très bien en ligne droite!! Je pense que si on veut acheter un bateau il fat vraiment l'essayer ou alors voir le test de quelqu'un de compétent!! (pas un N3 qui a essayé 3 bateaux dans sa vie, par exemple!!)
Désolé de ne rien avoir pu apporter au sujet (très peu peuvent le faire)!
Tu peux toujours demander le bateau test chez Canoe Shop, c'est sûr que c'est encore le mieux. C'est comme ça que j'ai fait pour le Mamba Cargo. Quant aux carres, tu dois savoir ce que c'est si tu naviguais en Boomerang.