ms composite falco 430
Modérateur : Fredo_07
-
rainglet
- Navigue avec (bateau) : super fun(jackson) ,karma l (jackson),prijon touriak dernier k mer 2014
- département : 03
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pas trop naviguè en ce moment ,sauf des classiques hyper deja riche en infos .la dore
ms composite falco 430
ms composite falco 430 , si vous avez , connaissez quelqu'un qui en possède un , pouvez-vous me donner son contact pour l'essayer, ou , et,s'il le désire , lui acheter, pour INFOS, bateau de rando rare, pouvant faire du lac , bord de mer, rivière/fleuve, avec caisson étanche , filet de pont, ect...pour des gars ou filles de 80 à 90 kgs, sans les bagages, et SURTOUT UN POIDS:10/12/17 max , et un prix assez sympa, malheureusement pas importé chez nous , ou alors faire un tour en rep Tchèque , merci de vos retour .
-
rainglet
- Navigue avec (bateau) : super fun(jackson) ,karma l (jackson),prijon touriak dernier k mer 2014
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pas trop naviguè en ce moment ,sauf des classiques hyper deja riche en infos .la dore
Re: ms composite falco 430
allez , faites travaillés vos méninges , y a bien quelqu'un qui connait quelqu'un qui a un falco 430 de chez ms composite !!
-
pol
- Navigue avec (bateau) : DD Slingshot 75, Prijon Bala 2005
- club : 0
Si tu regardes sur le site de MS Composites (http://www.ms-composite.cz/) sous la rubrique 'Contacts' puis 'MSC Worldwide', tu verras qu'il y a 2 importateurs, un pour la France et un pour France/Belgique. Faut juste être patient pendant que le site se charge...
-
rainglet
merci de ces contacts, en espérant qu'ils y ait un bateau test ?si vous connaissez un particulier qui en possède un , je suis preneur pour le tester , je pense que c'est le bon produit , mais si j'ai la possibilités d'appréhender le kayak au mieux avant de finaliser l'achat, c'est moins risqué , j'ai envoyé un mail au deux importateurs, sinon avec un peu de courage, faire le déplacement en république Tchèque !