Blagues de Kayakiste (BDK)
Modérateur : Vincent
Blagues de Kayakiste (BDK)
Nous développons avec des amis un genre très particulier de blague... oui oui oui! Les blagues (nul) de kayakiste! Donc voici un topic spécial "BDK" aka "Blagues de Kayakiste". Je lance les premières!
Que dis un kayakiste quand il rate son surf?
"J'suis pas dans mon assiette aujourd'hui"
Pourquoi ne faut il jamais naviguer sur un bassin quand il y'a des slalomeurs?
Bah! C'est le meilleur moyen de se taper l'affiche!
Sur ce! j'attend la suite! (mais ou va nous menez cette discussion??)
Que dis un kayakiste quand il rate son surf?
"J'suis pas dans mon assiette aujourd'hui"
Pourquoi ne faut il jamais naviguer sur un bassin quand il y'a des slalomeurs?
Bah! C'est le meilleur moyen de se taper l'affiche!
Sur ce! j'attend la suite! (mais ou va nous menez cette discussion??)
- simck
- Navigue avec (bateau) : des vieux rafios
- département : 14
- club : USPCK ST PIERRE S/ DIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dives, Orne, Rouvre, Auvézère
Re: Blagues de Kayakiste (BDK)
Deux blondes se promènent dans un lotissement.
Soudain, Elles voient une blonde en train de faire du Kayak dans son jardin sur la pelouse
La première dit a la seconde :
- Regarde, c'est à cause des blondes comme ça que l'on a mauvaise réputation.
L'autre rétorque :
- C'est vrai ! Je saurais nager, j'irais couler son bateau !
Soudain, Elles voient une blonde en train de faire du Kayak dans son jardin sur la pelouse
La première dit a la seconde :
- Regarde, c'est à cause des blondes comme ça que l'on a mauvaise réputation.
L'autre rétorque :
- C'est vrai ! Je saurais nager, j'irais couler son bateau !
Mr et Mme NouveauKayakToutNeufEtJteCasseLesDents ont un fils! Comment s'appel t-il?
Raymond!
Raymond!
-
medgun
- Navigue avec (bateau) : Shiva vite et la force du JED !
- département : 64
Quel est le féminin de kayakiste ?.....
NAVETTE !

NAVETTE !
- ♫oh mon bateau♫
- Navigue avec (bateau) : GuiGui Prod Helixir 2015
Jackson little Hero - département : 12
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le lot
Le lebot
l'Alagnon P1
La boralde d'Espalion
et la plupart des rivières du massif central
spots freestyle : la digue, estaing, la daze, la red hole - Localisation : Entraygues sur truyère / Rodez
La pression je ne la subit pas ... je la bois
(Je trouve que ça a quand même beaucoup de rapport avec le kayak
)
(Je trouve que ça a quand même beaucoup de rapport avec le kayak
- Mr. Hawk
- Navigue avec (bateau) : Jackson Rock Star '14 (Freestyle), Adrio Dynamic (Kayak Polo), Dagger Mamba 8.1 (Rivière)
- département : 57
- club : CANOE KAYAK THIONVILLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : France : Moselle, Vézère Corréziènne, Ubaye (Les Thuiles-Fresquières, Ex du haut, Martinet-Lauzet), Haute et Basse Guisane, Durance, Kissel, Orne, Cure, l'intégrale du Guil, Gyr, Gyronde
Norvège : Forra, Raundaselvi (playground), Gaulfossen, Sokna, Sona, Gråura, Grøvu
Suède : Enan - Localisation : Moselle (57)
"Tire sur le manche si tu veux qu'ça glisse !" 
-
et-plouf
- Navigue avec (bateau) : T-Rex
- département : 25
Trouvé il ya quelques années sur le net
Tu sais que tu es kayakiste quand :
Tu as une grosse boule de corne qui gratte à l’intérieur du pouce droit
Tu jette un œil par-dessus le parapet des ponts pour voir si « il y a de l’eau » (même au dessus des voies ferrées)
L’odeur de la vase te rappelle vaguement ton sac de sport
Ta mère a lavé 6 fois d’affilée ton Helly pour tenter de faire partir l’odeur
Ca ne te gène pas de marcher dans la boue, la vase, les orties…
Du coup tu as cette mycose au pied que tu entretiens depuis 15 ans
Tu es capable de faire des « pates carbo » en toutes circonstances, au pire tu inventes une nouvelle recette
Tu roule en camion, tu as eu un camion ou tu rêve d’un camion
Tu as souvent fait 800 km en camion sans clim pour naviguer 30 minutes
Tu es expert dans la conception des navettes
Tu t’es déjà retrouvé, sans jupe, gilet, casque, affaires sèches, clés (…) lorsque la navette a été terminée
Tu as déjà mal fait ta remorque et perdu des bateaux en route, du coup ça t’a servi de leçon
Tu as passé des week-ends entiers sous la pluie au bord d’une rivière habillé en sacs poubelles
Tu as déjà dormi dans un duvet mouillé
Tu pense que la schlegel c’est un truc pour les vieux et les allemands, mais tu te dis que c’est toujours mieux que le plastique
Tu as déjà dormi avec ton bateau dans ta chambre… parce qu’ « il est neuf, je l’ai reçu hier ».
Tu as passé des heures sur « tes calages »… (les bordelais ont déjà plongé dans la poubelle de « la maison de la piscine » pour récupérer de la mousse)
Tu te demande encore ou tu as bien pu ranger tes gonfles
Tu as eu plus de cravates que de costumes
Tu t’es déjà fait rouster après un arrêt buffet dans un rappel
Tu sais que ça aurait pu tourner mal, tu avais des potes pour qui ça a mal tourné…
Tu sais que naviguer avec les Dauphins dans le golfe de Porto au petit matin, il n’y a rien de plus beau
Tu sais que pour jouer au kayak polo il n’est pas nécessaire de noyer les chevaux. Et tu sais que l’on peut lâcher la pagaie pour attraper la balle.
Tu as une cicatrice au visage due à une rencontre avec : une pagaie, un rocher, un montant de remorque
Pour toi, Saint Pierre de Bœuf, Chateauroux les Alpes, Cesson Sévigné, Oloron Sainte Marie et le Taravo sont dans grand centres touristiques (liste non exhaustive)
Pour toi la Baie des Phoques et Fontaine de Vaucluse ne sont pas qu’un grand centre touristique.
Tu rêve de surfer le mascaret à la prochaine session, ou tu rêve de surfer le mascaret tout court
Tu n’es pas étonné que Tony Estanguet soit un grand champion, tu le savais depuis qu’il est minime.
Tu te souviens qui est Benoit Pechier et Babak
Tu as déjà chanté « A Joinville Le Pont, Pont, POooooooont ! » en envoyant une lettre à la fédé.
OUI tu as déjà descendu l’Ardèche, et NON ça n’a pas pris 2 jours
OUI tu as déjà fait du raft, et NON tu ne trouve pas que c’était extraordinaire
OUI tu sais esquiPauter, et NON tu n’as pas peur de rester coincé
OUI tu sais aller tout droit, et NON tu ne tourne pas en rond
Tu sais que l’on ne différencie pas les canoës des kayaks par le nombre de passagers.
Tu adore rencontrer des kayakistes car ils vont te donner des nouvelles de potes que tu n’a pas vu depuis cette fameuse nav’ d’anthologie
Tu te sens appartenir à une grande famille. Au prochain qui se ramène chez toi avec une boule au pouce et une mycose au pied, tu ouvriras grand tes bras
A+
Tu sais que tu es kayakiste quand :
Tu as une grosse boule de corne qui gratte à l’intérieur du pouce droit
Tu jette un œil par-dessus le parapet des ponts pour voir si « il y a de l’eau » (même au dessus des voies ferrées)
L’odeur de la vase te rappelle vaguement ton sac de sport
Ta mère a lavé 6 fois d’affilée ton Helly pour tenter de faire partir l’odeur
Ca ne te gène pas de marcher dans la boue, la vase, les orties…
Du coup tu as cette mycose au pied que tu entretiens depuis 15 ans
Tu es capable de faire des « pates carbo » en toutes circonstances, au pire tu inventes une nouvelle recette
Tu roule en camion, tu as eu un camion ou tu rêve d’un camion
Tu as souvent fait 800 km en camion sans clim pour naviguer 30 minutes
Tu es expert dans la conception des navettes
Tu t’es déjà retrouvé, sans jupe, gilet, casque, affaires sèches, clés (…) lorsque la navette a été terminée
Tu as déjà mal fait ta remorque et perdu des bateaux en route, du coup ça t’a servi de leçon
Tu as passé des week-ends entiers sous la pluie au bord d’une rivière habillé en sacs poubelles
Tu as déjà dormi dans un duvet mouillé
Tu pense que la schlegel c’est un truc pour les vieux et les allemands, mais tu te dis que c’est toujours mieux que le plastique
Tu as déjà dormi avec ton bateau dans ta chambre… parce qu’ « il est neuf, je l’ai reçu hier ».
Tu as passé des heures sur « tes calages »… (les bordelais ont déjà plongé dans la poubelle de « la maison de la piscine » pour récupérer de la mousse)
Tu te demande encore ou tu as bien pu ranger tes gonfles
Tu as eu plus de cravates que de costumes
Tu t’es déjà fait rouster après un arrêt buffet dans un rappel
Tu sais que ça aurait pu tourner mal, tu avais des potes pour qui ça a mal tourné…
Tu sais que naviguer avec les Dauphins dans le golfe de Porto au petit matin, il n’y a rien de plus beau
Tu sais que pour jouer au kayak polo il n’est pas nécessaire de noyer les chevaux. Et tu sais que l’on peut lâcher la pagaie pour attraper la balle.
Tu as une cicatrice au visage due à une rencontre avec : une pagaie, un rocher, un montant de remorque
Pour toi, Saint Pierre de Bœuf, Chateauroux les Alpes, Cesson Sévigné, Oloron Sainte Marie et le Taravo sont dans grand centres touristiques (liste non exhaustive)
Pour toi la Baie des Phoques et Fontaine de Vaucluse ne sont pas qu’un grand centre touristique.
Tu rêve de surfer le mascaret à la prochaine session, ou tu rêve de surfer le mascaret tout court
Tu n’es pas étonné que Tony Estanguet soit un grand champion, tu le savais depuis qu’il est minime.
Tu te souviens qui est Benoit Pechier et Babak
Tu as déjà chanté « A Joinville Le Pont, Pont, POooooooont ! » en envoyant une lettre à la fédé.
OUI tu as déjà descendu l’Ardèche, et NON ça n’a pas pris 2 jours
OUI tu as déjà fait du raft, et NON tu ne trouve pas que c’était extraordinaire
OUI tu sais esquiPauter, et NON tu n’as pas peur de rester coincé
OUI tu sais aller tout droit, et NON tu ne tourne pas en rond
Tu sais que l’on ne différencie pas les canoës des kayaks par le nombre de passagers.
Tu adore rencontrer des kayakistes car ils vont te donner des nouvelles de potes que tu n’a pas vu depuis cette fameuse nav’ d’anthologie
Tu te sens appartenir à une grande famille. Au prochain qui se ramène chez toi avec une boule au pouce et une mycose au pied, tu ouvriras grand tes bras
A+
- luccio
- Navigue avec (bateau) : Stomper pour les choses sérieuses, Party Braaap pour les conneries
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Drac, Séveraisse, Souloise, Bonne
Ce n'est pas une blague en rapport avec le kayak, mais elle a été faite par un de mes amis kayakiste:
Je garde toujours une truelle dans mon bateau, ça me permet de faire des esquimautages béton
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Si vous aimez il y en a une pleine page ici, sur un vieux site oublié de tous ou presque iciRuno a écrit :Mr et Mme NouveauKayakToutNeufEtJteCasseLesDents ont un fils! Comment s'appel t-il?
Raymond!
http://gropif.free.fr/prenoms.htm
Vincent a écrit :Si vous aimez il y en a une pleine page ici, sur un vieux site oublié de tous ou presque iciRuno a écrit :Mr et Mme NouveauKayakToutNeufEtJteCasseLesDents ont un fils! Comment s'appel t-il?
Raymond!
Du génie!
- florient55
- Navigue avec (bateau) : Dark-S
- département : 57
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle
Salut,
Une que l'on m'a raconté il y a quelques années déjà et qui nécessite les gestes qui vont avec.
3 explorateurs sont en excursion dans la jungle tropicale lorsqu'une tribu d'indigènes cannibales les capture.
Ils sont immédiatement attachés à 3 poteaux.
Le chef du village s'avance et dit au premier : "cite moi une seule chose que l'on est pas capable de trouver en moins de 10 minutes
et tu auras la vie sauve, sinon nous te mangerons et ferons un kayak avec ta peau"
Le pauvre homme réfléchit et dit (non pas tchi-tchi
, c'est une autre blaque ça) : " une PS4"
Le chef envoie son plus valeureux guerrier et celui-ci, au bout de 9min revient avec une PS4.
Le soir même l'homme est éventré, ses entrailles sont mangés et un premier kayak est fabriqué avec sa peau.
Le lendemain, au tour du deuxième homme, le chef du village s'avance et lui dit : "cite moi une seule chose que l'on est pas capable de trouver en moins de 10 minutes et tu auras la vie sauve, sinon nous te mangerons et ferons un kayak avec ta peau"
Le deuxième homme réfléchit et dit : " un menu best-of big-mac, coca ,frittes"
Le chef envoie de nouveau son plus valeureux guerrier et celui-ci, au bout de 9min revient avec le menu.
Le soir même il lui arrive le même sort qu'au premier.
Le lendemain, le dernier est là, toujours attaché, le chef s'avance et lui pose la même question qu'aux deux autres.
Celui-ci répond "je veux une fourchette".
Le chef lui répond "t'es con ou quoi ? on en a plein..."
L'homme : " rien à faire je veux une fourchette"
Alors le chef lui tend une fourchette.
L'homme s'empresse de l'attraper, et de toutes ses forces il se la plante une dizaine de fois dans la poitrine en s'écriant "REGARDE CE QUE J'EN FAIS DE TON PUTAIN DE KAYAK..."
A+
Une que l'on m'a raconté il y a quelques années déjà et qui nécessite les gestes qui vont avec.
3 explorateurs sont en excursion dans la jungle tropicale lorsqu'une tribu d'indigènes cannibales les capture.
Ils sont immédiatement attachés à 3 poteaux.
Le chef du village s'avance et dit au premier : "cite moi une seule chose que l'on est pas capable de trouver en moins de 10 minutes
et tu auras la vie sauve, sinon nous te mangerons et ferons un kayak avec ta peau"
Le pauvre homme réfléchit et dit (non pas tchi-tchi
Le chef envoie son plus valeureux guerrier et celui-ci, au bout de 9min revient avec une PS4.
Le soir même l'homme est éventré, ses entrailles sont mangés et un premier kayak est fabriqué avec sa peau.
Le lendemain, au tour du deuxième homme, le chef du village s'avance et lui dit : "cite moi une seule chose que l'on est pas capable de trouver en moins de 10 minutes et tu auras la vie sauve, sinon nous te mangerons et ferons un kayak avec ta peau"
Le deuxième homme réfléchit et dit : " un menu best-of big-mac, coca ,frittes"
Le chef envoie de nouveau son plus valeureux guerrier et celui-ci, au bout de 9min revient avec le menu.
Le soir même il lui arrive le même sort qu'au premier.
Le lendemain, le dernier est là, toujours attaché, le chef s'avance et lui pose la même question qu'aux deux autres.
Celui-ci répond "je veux une fourchette".
Le chef lui répond "t'es con ou quoi ? on en a plein..."
L'homme : " rien à faire je veux une fourchette"
Alors le chef lui tend une fourchette.
L'homme s'empresse de l'attraper, et de toutes ses forces il se la plante une dizaine de fois dans la poitrine en s'écriant "REGARDE CE QUE J'EN FAIS DE TON PUTAIN DE KAYAK..."
A+
- meck44
- Navigue avec (bateau) : k2 presto, k1 alto
- département : 44
- club : NANTES ATLANTIQUE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Sèvre Nantaise, Ellé, Scorff, Moine, Sarre, Dordogne, Cens, Gevre, Erdre
ÉNORME !Vincent a écrit : Si vous aimez il y en a une pleine page ici, sur un vieux site oublié de tous ou presque ici
- nidrey
- Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft - département : 51
- club : FJEP BAZANCOURT
Une gentille, et de circonstance :
Avec quoi la municipalité de Vallon Pont d'Arc illumine t'elle les rues à Noël ?
Avec les ampoules des participants du Marathon de l'Ardèche.
(D'où l'organisation en novembre...).
Avec quoi la municipalité de Vallon Pont d'Arc illumine t'elle les rues à Noël ?
Avec les ampoules des participants du Marathon de l'Ardèche.
(D'où l'organisation en novembre...).
la meilleur des blagues de kayak. https://www.youtube.com/watch?v=axiEslY4tWo
- gizmoc
- Navigue avec (bateau) : granate
- département : 34
Effectivement @Runo, ca c'est du lourd ! =)
-
darkrequiem
de la grande musique 
Sinon, quelle est la différence entre une pizza et un kayakiste?
- zeulhwortz
- Navigue avec (bateau) : oui
- département : 15
- club : M.J.C. SARTROUVILLE SECTION CANOE-KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier de Naussac à Nevers, classiques des Alpes, rivières du Cantal...
Je la connais avec une serie sur les hotesses de l'air...(champignons...?)
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
au passage y'avait des mecs qui faisaient du gros en C2 à l'époqueRuno a écrit :la meilleur des blagues de kayak. https://www.youtube.com/watch?v=axiEslY4tWo
sinon y'à ça aussi
https://www.youtube.com/watch?v=XYLrv_TJTY0
On peut commander la pizza sans champignon?darkrequiem a écrit :de la grande musique
- zeulhwortz
- Navigue avec (bateau) : oui
- département : 15
- club : M.J.C. SARTROUVILLE SECTION CANOE-KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier de Naussac à Nevers, classiques des Alpes, rivières du Cantal...
...alors que l'hôtesse de l'air non...pour le kayakiste, c'est bien possible que ce soit le même cas, pas pour les mêmes raisons!
J'ai toujours mon Waka Tuna dans mon camion...
En cas de crevaison j'suis sur d'avoir un creek...
En cas de crevaison j'suis sur d'avoir un creek...
- luccio
- Navigue avec (bateau) : Stomper pour les choses sérieuses, Party Braaap pour les conneries
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Drac, Séveraisse, Souloise, Bonne
Naviguer avec un Jackson pendant 3 ans n'a fait de moi ni un héros, ni une star, et ne m'a pas rendu plus zen.
- SOX
- Navigue avec (bateau) : Helixir M
Zet Raptor - département : 41
- club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY
Tu as perdu ton Karma!luccio a écrit :Naviguer avec un Jackson pendant 3 ans n'a fait de moi ni un héros, ni une star, et ne m'a pas rendu plus zen.
- BigBo69
- Navigue avec (bateau) : Fun Runner, Villain, ou tout autre bateau dans lequel j'arrive à rentrer et depuis peu un Balou, slalom XXL
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vallée du Rhône
Faire de la rivière ça forme des caractères bien trempés...., surtout si tu sais pas esquimauter... 
-
romain41
- Navigue avec (bateau) : Lettman Granate
Zigzag Kezy - département : 31
- club : VAL DES CHATEAUX CANOE KAYAK
C'est pas très Fun !SOX a écrit :Tu as perdu ton Karma!luccio a écrit :Naviguer avec un Jackson pendant 3 ans n'a fait de moi ni un héros, ni une star, et ne m'a pas rendu plus zen.
- zod
- Navigue avec (bateau) : Machno M, Sonic Boom, Ripper M, Eskimo Diablo 1, FS bois.
- département : 31
Je dirais même que c'est Vilain!romain41 a écrit :C'est pas très Fun !SOX a écrit :Tu as perdu ton Karma!luccio a écrit :Naviguer avec un Jackson pendant 3 ans n'a fait de moi ni un héros, ni une star, et ne m'a pas rendu plus zen.
- SOX
- Navigue avec (bateau) : Helixir M
Zet Raptor - département : 41
- club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY
Pour continuer dans le registre constructeur je pense que le director de Zet est fan de jurassic park est plus précisément des veloc(i)raptor!!
- cedric73
- Navigue avec (bateau) : Mystick & Stout
- département : 73
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Guiers (Mort ou Vif ;) , Chéran, Sierroz, Leysse
Je suis en Rad et n'étant pas un Specialist, Tuna pas un Bliss-Stick à me prêter ??
Naviguer en solo ne te rendra pas plus fluide!
-
darkrequiem
Grâce à wavesport, je ne tomberai pas en panne d'essence, j'ai toujours mon diesel dans le coffre.