Navigation dans le Nord / Belgique ?
Modérateur : Fredo_07
- Ziug
- Navigue avec (bateau) : EZ Wavesport
- département : 59
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières du nord
Navigation dans le Nord / Belgique ?
Salut les amis,
Y'a t'il des connaisseurs de rivières du ch'Nord pour me conseiller où naviguer ?
Je suis du 59 (vers Maubeuge). Groupe de potes prêts à faire une heure ou deux de route pour découvrir de nouveaux endroits.
Nous cherchons une rivière qui nous permettrait de nous amuser, avec du courant.
Merci d'avance pour vos suggestions !
GiuZ, Kayakeux du Dimanche.
Y'a t'il des connaisseurs de rivières du ch'Nord pour me conseiller où naviguer ?
Je suis du 59 (vers Maubeuge). Groupe de potes prêts à faire une heure ou deux de route pour découvrir de nouveaux endroits.
Nous cherchons une rivière qui nous permettrait de nous amuser, avec du courant.
Merci d'avance pour vos suggestions !
GiuZ, Kayakeux du Dimanche.
- FabAlès
- Navigue avec (bateau) : Wavesport Recon 83 Raspberry & Eskimo Topolino Coex Rouge
- département : 30
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ensemble des rivières cévenoles (hérault, gard et lozère), le Vivarais cévenol (Ardèche), le Briançonnais, le Var et les Alpes maritimes, l'Aude, le massif ardennais et la Thiérache, la Corse, le Portugal.
Re: Navigation dans le Nord / Belgique ?
Salut,
Je t'invite à te rapprocher du club de Louvroil qui vient de renaître depuis Janvier 2015. Tu peux me laisser tes coordonnées en mp ici. On fait du kayak polo et on navigue en rivière. Personnellement, je commence à bien connaître les rivières des Ardennes et de Thiérache. Le problème en ce moment, c'est le manque d'eau. On attend que la pluie s'installe et que les pâtures regorgent!!!
Fab
Je t'invite à te rapprocher du club de Louvroil qui vient de renaître depuis Janvier 2015. Tu peux me laisser tes coordonnées en mp ici. On fait du kayak polo et on navigue en rivière. Personnellement, je commence à bien connaître les rivières des Ardennes et de Thiérache. Le problème en ce moment, c'est le manque d'eau. On attend que la pluie s'installe et que les pâtures regorgent!!!
Fab
- Ziug
Tout à fait, le manque d'eau se fait cruellement ressentir !
Le seul truc qu'on connait par chez nous, c'est le Thon. Mais à force d'en manger ... indigestion
Le seul truc qu'on connait par chez nous, c'est le Thon. Mais à force d'en manger ... indigestion
- FabAlès
- Navigue avec (bateau) : Wavesport Recon 83 Raspberry & Eskimo Topolino Coex Rouge
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ensemble des rivières cévenoles (hérault, gard et lozère), le Vivarais cévenol (Ardèche), le Briançonnais, le Var et les Alpes maritimes, l'Aude, le massif ardennais et la Thiérache, la Corse, le Portugal.
La Canche dans le Pas de Calais se navigue toute l'année il me semble?! Mais ça reste de l'eau plate... En eau vive, il n'y a de l'eau nulle part dans le Nord à part dans les bassins artificiels. Un weekend est prévu à Saint-Laurent-Blangy le 22/11 si tu es intéressé? Je peux te donner les coordonnées de celui qui organise si vous êtes partants?
- Ziug
Nous avons fait St Laurent pour la 1ère fois ce week end, avec le club d'Aulnoye Aymeries.
Je peux en parler aux copains, pour ceux qui ont raté la session
2 pompes ?
Je peux en parler aux copains, pour ceux qui ont raté la session
2 pompes ?
- Ziug
On m'a proposé Saint-Laurent Blangy également le 22/11 de mon côté (un pote de quelqu'un du club).
On viendra normalement à 4, à confirmer.
On viendra normalement à 4, à confirmer.
- FabAlès
Je t'ai laissé mon numéro en mp car je ne serai pas là le 22/11 mais une équipe est en train de se constituer sur le créneau 10h-12h. Appelles-moi et je te mettrai en lien avec eux!
- Ziug
Merci Fab, mais je pense qu'on a des contacts en commun qui ont reservé ce créneau 
- algess
- Navigue avec (bateau) : Pyranha Jed'eye
Pyranha Machno
Galasport Toro EVO
J'ai possédé: Necky Chronic, Eskimo Salto EVO, Riot Dominatrix 47, Wavesport EZ, Eskimo Diablo, Bliss stick Flip Stick, Wavesport ZG48 - département : 62
- club : A.S.L. ST LAURENT BLANGY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières du nord et rivières belges.
Salut,
il se trouve que c'est moi qui ait réservé ce créneau... le pote qui vous en a parlé est probablement Fred ?
Donc oui, tu(vous) êtes les bienvenus sur le créneau, maintenant et d'ailleurs les autres fois également si cela vous tente.
Plus on est de fous et moins cela coûte cher, autant en profiter !
A ceux qui viendront sur le créneau, je demande simplement d'être présents suffisamment à l'avance (genre 30 min) histoire de pouvoir
comptabiliser et mettre des noms sur les papiers.
J'aimerai autant que possible éviter les incrusts en mode "fête du slip" et faire les choses dans les règles.
Voilà, ceci étant le créneau n'est pas encore confirmé, je mettrai un petit message ici quand ça le sera.
A+
il se trouve que c'est moi qui ait réservé ce créneau... le pote qui vous en a parlé est probablement Fred ?
Donc oui, tu(vous) êtes les bienvenus sur le créneau, maintenant et d'ailleurs les autres fois également si cela vous tente.
Plus on est de fous et moins cela coûte cher, autant en profiter !
A ceux qui viendront sur le créneau, je demande simplement d'être présents suffisamment à l'avance (genre 30 min) histoire de pouvoir
comptabiliser et mettre des noms sur les papiers.
J'aimerai autant que possible éviter les incrusts en mode "fête du slip" et faire les choses dans les règles.
Voilà, ceci étant le créneau n'est pas encore confirmé, je mettrai un petit message ici quand ça le sera.
A+
- nidrey
- Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft - département : 51
- club : FJEP BAZANCOURT
les incrusts en mode "fête du slip"
Alex, j'ai l'impression que tes nuits sont plus belles que mes jours...
- Ziug
Ahaha,
Je vois avec les amis, et te confirme rapidement notre venue.
Plusieurs personnes m'ont parlé de la sortie à Saint-Laurent. Alexandre du club d'Aulnoye à qui un ami lui a proposé, et par
Camille, la soeur d'un pote, qui connait apparemment le président de votre club.
Ca fait bcp de pote de pote de beau frère du cousin, mais au moins on est au courant
!
Je vois avec les amis, et te confirme rapidement notre venue.
Plusieurs personnes m'ont parlé de la sortie à Saint-Laurent. Alexandre du club d'Aulnoye à qui un ami lui a proposé, et par
Camille, la soeur d'un pote, qui connait apparemment le président de votre club.
Ca fait bcp de pote de pote de beau frère du cousin, mais au moins on est au courant
- algess
- Navigue avec (bateau) : Pyranha Jed'eye
Pyranha Machno
Galasport Toro EVO
J'ai possédé: Necky Chronic, Eskimo Salto EVO, Riot Dominatrix 47, Wavesport EZ, Eskimo Diablo, Bliss stick Flip Stick, Wavesport ZG48 - département : 62
- club : A.S.L. ST LAURENT BLANGY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières du nord et rivières belges.
Re,
donc je confirme le créneau 10h/12h.
Bienvenue à ceux qui viendront.
A bientôt.
donc je confirme le créneau 10h/12h.
Bienvenue à ceux qui viendront.
A bientôt.