C'est programmé!
mais pour le weekend du 23 et 24 octobre
Fête de la soupe Florac
Modérateur : Fredo_07
-
Barbe Noire
- Navigue avec (bateau) : TOPOLINO ; IDRA ; ROCKY
- département : 48
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LOT
TARN - Localisation : Mende
- Manu_Nav
- Navigue avec (bateau) : Zet Five, EXO Rexy, Guigui-prod Hélixir et C1 Double-Dutch Stimulus
- département : 75
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La liste est longue ;-)
Re: Fête de la soupe Florac
J'espère qu'il y aura de la soupe et de la bière car pour le moment il n'y a pas d'eau! 
-
Nath51
- Navigue avec (bateau) : Je navigue en Bazooka de chez Fluid et pour le moment j'en suis très contente !
- département : 51
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Vesle, mais cela ne va pas intéresser grand monde...
Salut Barbe Noire
Et pour les néophytes, on peut avoir quelques infos supplémentaires ? Du genre : inscription, programme, navigation envisagée ( au cas où l'eau ferait une petite réapparition!)...
Merci d'avance
Et pour les néophytes, on peut avoir quelques infos supplémentaires ? Du genre : inscription, programme, navigation envisagée ( au cas où l'eau ferait une petite réapparition!)...
Merci d'avance
- raph joss
- Navigue avec (bateau) : Tutea, Veloc
- département : 38
- club : CANOE KAYAK LUNEVILLE
et comme souvent sur internet, https://www.facebook.com/festivaldelasoupe , selon l'heure de la journée plus ou moins avancée, l'ambiance diffère mais est très cool dans tout les cas; ambiance punk à chien et danse folklorique en soirée; un must pour oublier le gouffre.
Coté navig, si madame n'est pas très fidèle; Tarnon Mimente Tarn, et tout le reste serait trop long à décrire .
nous on vise plutot le 11,
Coté navig, si madame n'est pas très fidèle; Tarnon Mimente Tarn, et tout le reste serait trop long à décrire .
nous on vise plutot le 11,
- Lumpy
- Navigue avec (bateau) : Burn M
Pas de pluie significative prévue, le Tarn est bas aujourd'hui : y'aura-t-il quelque chose à naviguer là-bas ce week-end ?