Navigation du 19 au 24 qq part dans le sud ?

si vous allez quelque part et cherchez des partenaires...

Modérateur : Fredo_07

Nath51
Navigue avec (bateau) : Je navigue en Bazooka de chez Fluid et pour le moment j'en suis très contente !
département : 51
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Vesle, mais cela ne va pas intéresser grand monde...

Navigation du 19 au 24 qq part dans le sud ?

Message par Nath51 »

Hi Guys,
nous descendons pour la concentration sur l'Agout les 17 et 18 octobre ; mais ensuite nous aimerions en profiter pour réaliser quelques autres parcours... Seules nous ne pouvons pas encore naviguer du IV ( pas encore assez d'expérience !) mais avec un troisième larron ayant déjà quelques dizaines de rivières à son actif c'est tout à fait envisageable ! Alors si vous êtes dispo du lundi 19 au samedi 24 octobre, dans l'Hérault, le Guard, la Lozère, l'Ardèche ou La haute-Loire, contactez-nous, on vous offrira la bière et la tranche de saucisson à l'issue de la navigation.
Tél : 06-17-83-09-27 Nathalie ou 06-04-40-83-53 Louise
Manu_Nav
Navigue avec (bateau) : Zet Five, EXO Rexy, Guigui-prod Hélixir et C1 Double-Dutch Stimulus
département : 75
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La liste est longue ;-)

Re: Navigation du 19 au 24 qq part dans le sud ?

Message par Manu_Nav »

Salut
Je descends aussi sur l'Agout. On continue après à 5 dont 4 expérimentés. On ne sait pas trop exactement où l'eau nous guidera mais je pense qu'on pourra en discuter samedi soir à l'apéro.
J'ai une megane break avec des ZET sur le toit. Je t'appelle si on arrive pas à se trouver.
A demain
Répondre