Je l'ai enfin reçu !
La nouvelle version m'a l'air pas mal du tout, c'est mieux organisé et très bien équilibré entre les différents disciplines.
En plus il y a le retour des pages compète, à la fin pour n'embêter personnes, et ça c'est cool !
Sérieusement, je le trouve décevant non pas par le contenu qui est egale a lui meme : bien voire tres bien mais par la qualité graphique de la mise en page plusieurs paragraphe ou phrase illisible imprimé en ton sur ton.... beaucoup moin fun qu'avant je trouve...!! Les fleches ca deviens lours a la fin ds les pages rapido!!!
Je mes A pour le contenu mais E pour la nouvelle mise en page et A++ pour les photos du milieu
Laurent
Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en : - microbat - Fly (plastoc et proto) - Topolino (Rip) Actuellement : - Jefe medium (casé) - Canalino (en attente de répa) - Delirious C1 - Saprk d'Esquif - Vertige d'Esquif - K -> Select W1 medium vario manche droit - C -> DD prepeg manche ergo carbonne
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
Ptain' C'est vrai que c'est lourdaing. La première partie de l'article sur la Bourge illisible (à croire qu'il ne font pas de relecture) et la mise en page, qui à mon goût, était mieux avant. Enfin, les goûts et les couleurs...
Perso, je trouve le style graphique sympa, mais je trouve ke ca mank un peu de texte. CKM s'oriente-t-il vers le genre kayak session, avec plein de fotos et moins de texte? (g po encore vu un numéro, mais c ce ke j'en ai entendu dire)
Enfin, palme d'or pour la relecture, avec un passage illisible dans un article de rivière, et enfin pas moins de 3 ortografes différentes de nico chassing:
-Chassin
-Chassaing
-Chassing
Cherchez l'erreur!
C'est clair ke malgré ce putain de retard le new CKM est pas mal meme si je trouve ca manque de texte,surtout au niveau des topos rivieres.Sinon les photos sont dans leur ensemble très jolies...Sinon je voulais savoir,je me suis abonné a kayak session avec le coupon dans CKM Fevrier Mars et je ne l'ai toujours pas recu, normal or not normal
???Tchao.
moi ce qui m'a surpris, ce sont les flèches qui pointent vers de la pub...
sinon, j'aimerais surtout savoir ce qui est arrivé à Dustin Knapp quelques secondes après que la photo aient été prise... si qq'un a des infos la dessus, j'ai rien trouvé sur le net
mouais , pas très convainquant ce nouvo CKM ...
Les flèches je trouve ça un peu bizarre mais bon il fô un temps d'adaptation .
Sinon le cahier compète à la fin du mag me parait être une très bonne idée , à confirmer dans les prochains numéros ...
"Niveau maquette, moi aussi je pensse que c'est pas très pro, a suivre!"
Ca veut dire quoi pro pour toi ? pour faire avancer un peu la chose
dites ce qui vous chagrine mais aussi et surtout les modifs
que vous apporteriez...