Samedi 12 Septembre sur le Chalaux

si vous allez quelque part et cherchez des partenaires...

Modérateur : Fredo_07

FabAlès
Navigue avec (bateau) : Wavesport Recon 83 Raspberry & Eskimo Topolino Coex Rouge
département : 30
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ensemble des rivières cévenoles (hérault, gard et lozère), le Vivarais cévenol (Ardèche), le Briançonnais, le Var et les Alpes maritimes, l'Aude, le massif ardennais et la Thiérache, la Corse, le Portugal.

Samedi 12 Septembre sur le Chalaux

Message par FabAlès »

Salut à tous,

Qui serait partant pour un Chalaux ce samedi 12/09? C'est le dernier weekend où les lâchers sont prévus pour cette année!

Avis aux motivés ;)
zeulhwortz
Navigue avec (bateau) : oui
département : 15
club : M.J.C. SARTROUVILLE SECTION CANOE-KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier de Naussac à Nevers, classiques des Alpes, rivières du Cantal...

Re: Samedi 12 Septembre sur le Chalaux

Message par zeulhwortz »

Salut
moi j'irai bien me faire un dernier chalaux de l'année...j'étudie ça, réponse ce soir....
FabAlès
Navigue avec (bateau) : Wavesport Recon 83 Raspberry & Eskimo Topolino Coex Rouge
département : 30
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ensemble des rivières cévenoles (hérault, gard et lozère), le Vivarais cévenol (Ardèche), le Briançonnais, le Var et les Alpes maritimes, l'Aude, le massif ardennais et la Thiérache, la Corse, le Portugal.

Message par FabAlès »

Alors il semble que le lâcher ne semble pas assuré à 100%. Du coup, mes acolytes ont abandonné l'idée d'un trajet Nord-Morvan... On descendra sans doute sur la Cure lors d'un prochain weekend. Espérons que cette fois l'eau ne fera pas défaut :oops:
Sab21
Navigue avec (bateau) : Mamba
département : 21
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Chalaux
Cure

Message par Sab21 »

Bonjour,
Sur le site du parc régional du Morvan, il n'y a pas d'actualisation précisant que les lâchers sont annulés.
Il est juste précisé que les lâchers ne démarrent qu'à 10h (au lieu de 9h) et s'arrêtent à 16h ou 17h ( je ne sais plus l'heure, mais une heure plus tôt que les prévisions).
Vous pouvez aussi appeler les prestataires de raft ou le parc régional en cas de doute.

http://tourisme.parcdumorvan.org/guide/ ... 4_g95.html#
zeulhwortz
Navigue avec (bateau) : oui
département : 15
club : M.J.C. SARTROUVILLE SECTION CANOE-KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier de Naussac à Nevers, classiques des Alpes, rivières du Cantal...

Message par zeulhwortz »

...ben moi j'y vais...
erick o6 88O8236o
Répondre