c quoi ce bateau ??

Modérateur : Fredo_07

Gyzmo
Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
département : 04
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)

Message par Gyzmo »

[imgqw]http://www.eauxvives.org/photos/topos/p ... alon06.jpg[/imgqw]

C'est quoi ce bateau vu sur la topo de charnay les vallons
yakvador
Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
département : 95
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.

Message par yakvador »

c un k'libre. un bateau de freestyle en carbon kevlar. je ne me souviens plus de la marque qui produit ça, mais je me rappel en avoir vu un a verdelot (celui du K'leçon1team) et que ça envoyait du gros gros paté:!!!
Fredo_07
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
club : CK DES TROIS VALLEES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme

Message par Fredo_07 »

c'est surany qui le faisait, je ne sait pas s'il est encore dispo ?
psycho
Navigue avec (bateau) : Bientôt un Easymix...Commande prévue...
département : 54
club : A.L. NEUVES MAISONS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue,Charnay...

Message par psycho »

Effectivement c'est Suranyi qui produit ce bateau et il me semble qu'ils en construisent encore.........C'est vrai que ca envoie le pâté mais il faut etre sur de la profondeur du spot sinon tu t'amuse souvent a résiner...
psycho
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue,Charnay...

Message par psycho »

Admirez un peu la radicalité de la bête!!!Vivement des plastiques de la même forme!!!
[imgos]http://site.ifrance.com/ckcrr/Bateaux/Klibre/p_vue3.JPG[/imgos]
psycho

Message par psycho »

Beaucoup d'autres photos sont disponibles sur http://site.ifrance.com/ckcrr/b_klibre.htm
Boulox
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Asian

Message par Boulox »

Salut tlm

Les bateaux qui sont mis en photo (car ce ne sont exactement les 2 memes!! un mesure ~2m et l'autre 2m25) sont des shapes que j'ai construit avec suranyi, il y a deja quelques temps le marché du freestyle fibre n'etant pas trés lucratif les bateaux en sont réster la et n'ont pour l'instant pas de suite commerciale....

quote:faut etre sur de la profondeur du spot sinon tu t'amuse souvent a résiner...
Il ne faut pas croire que un bateau fibre est si fragile que sa, bien construit (pas le shape du papi résine du club construit ds le garage du club:x) tu peux avoir un bateau de 8kg est assez costaud pour pouvoir naviguer à sault brenaz!! sans trop de probleme!

@+
psycho

Message par psycho »

Oui enfin il me semble que le tien a subi pas mal de retouches au niveau longueur[:p][:p][:p]........
djaz
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...

Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish

J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...

Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)

Message par djaz »

J'trouve qu'il claque bien quand même, au fait, Boulox, c'est quoi comme construction??? du pre-impregné??
Répondre