Salut les kayakistes ! Par solidarité je demanderais à tout le monde de faire passer cette informations freestyleurs,slalomeurs,descendeurs... la solidarité kayakiste !
IL y a peu un kayak a savoir un all star 2010 de chez Jackson vert pomme a été volé à Pau, voir photo ci-dessous !
Alors deux possibilités la personnes qui la prit peut tranquillement le remettre à la place ou elle l'a trouvé et on en restera la.
Seconde possibilité grâce a vous tous on le retrouve et alors à ce moment la ça va saigner... Donc si vous voyez quelqu'un avec un all start vert, qui jusqu’à peu n'en avait pas, ou une annonce sur le bon coin merci de me le signaler...
On compte sur vous !
Benounis Mehdi
volé jackson all start vert 2010
- yroussel
- Navigue avec (bateau) : Burn L Pyranha
Cross Prijon
Diesel 65 Wavesport (cassé)
Embudo Prijon (Vendu pas assez de carres)
Microbat 240 Pyranha (cassé)
Sniper Riot (cassé) - département : 21
- club : 0
Re: volé jackson all start vert 2010
Bonjour,
Je trouve que le nombre de sujets concernant le vol de matériel ne cesse d'augmenter.
J'ai vu qu'il existait des solutions de traceur GPS — mobile — étanche, moyennant par exemple un abonnement Free à 2 € cela vaut peut-être le coup...
http://www.amazon.fr/personnel-localisa ... op?ie=UTF8
Vu le prix des kayaks, cela vaut peut-être le coût d'investir...
Je trouve que le nombre de sujets concernant le vol de matériel ne cesse d'augmenter.
J'ai vu qu'il existait des solutions de traceur GPS — mobile — étanche, moyennant par exemple un abonnement Free à 2 € cela vaut peut-être le coup...
http://www.amazon.fr/personnel-localisa ... op?ie=UTF8
Vu le prix des kayaks, cela vaut peut-être le coût d'investir...
- kwata
- Navigue avec (bateau) : sub 6X, Easy Mix et squirtboat (Skunk)
- département : 74
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier,Borne,Giffre,Chéran(canyon/médian/bas),Fillière,Isère,Doron,Dranses,Dora Baltea
Et en plus, Limoux, c'est pas super loin de Pau....jokalex a écrit :http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=6_s
pour info
- Med
- Navigue avec (bateau) : Pyranha Z-One C30 / Exo 260 XT / Venture Easky 15 LV
- département : 78
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Epte (Saint Clair, Berthenonville, Fourges, Gasny)
Attention de ne pas casser les dents d'un énième propriétaire depuis le vol !kwata a écrit :Et en plus, Limoux, c'est pas super loin de Pau....jokalex a écrit :http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=6_s
pour info
- Ploof
- Navigue avec (bateau) : Jackson Zen M 2017 et Project X 56
- département : 31
- club : C.K. VAUREAL
M'ui... M'enfin.. "Kayak course et rivière"... Ca sent pas l'investissement personnel....Med a écrit : Attention de ne pas casser les dents d'un énième propriétaire depuis le vol !
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
c'est sûr que c'est très louche tout ça !
- jorispab
- club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY
apres sur la photo de l'annonce, ca ressemble fort a un Allstar 2007, pas un 2010 .