Championnats de France 2004 du HAUT ALLIER
Modérateur : REC1
- kamikaze
- Navigue avec (bateau) : K1 raptor bbk, Esox
- département : 67
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ill, Port de Strasbourg, Aar, Bruche.
quote:Posté par VINCHE
Enfin, au départ des C2, hyper concentré sur la course de ma vie, j'ai entendu le speaker annoncer sans rire, mais trés convaincant:"ET MAINTENANT? LE DEPART DES KAYAK-CANOE A 2 PLACES".....Super fort. Bon, j'arrète...
Bah moi j'ai eu droit aussi à mon lot de parole parfaits pour me concentrer aussi sur la course de ma vie :" et voici amir-tsdfhkjsdhflhsdfqxdkj [<- il ne savit pas dire]... le frère de bâbab champion du monde de machin truc... gnian gnian... etc..."
super quoi !!!
Enfin, au départ des C2, hyper concentré sur la course de ma vie, j'ai entendu le speaker annoncer sans rire, mais trés convaincant:"ET MAINTENANT? LE DEPART DES KAYAK-CANOE A 2 PLACES".....Super fort. Bon, j'arrète...
Bah moi j'ai eu droit aussi à mon lot de parole parfaits pour me concentrer aussi sur la course de ma vie :" et voici amir-tsdfhkjsdhflhsdfqxdkj [<- il ne savit pas dire]... le frère de bâbab champion du monde de machin truc... gnian gnian... etc..."
super quoi !!!
-
HORTOLAN B.
- Navigue avec (bateau) : C1 MEZZANA
K1 CLIPPER - département : 01
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : FRANCE
-
REC1
- Navigue avec (bateau) : C1 Molotov of course
- département : 61
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Orne - Contact :
Faudrait quand même y allait molo entre ce qu'on pense et ce qu'on écrit
C'est vrai que cette course était très moyene au niveau organisation et c'est pas ce genre d'évènement qui dévellopera la descente.
Mais même si l'Allier est une belle rivière, le site ne se prête pas à de tel évènement.
Tchao et naviguez bien
C'est vrai que cette course était très moyene au niveau organisation et c'est pas ce genre d'évènement qui dévellopera la descente.
Mais même si l'Allier est une belle rivière, le site ne se prête pas à de tel évènement.
Tchao et naviguez bien
-
VINCHE
- Navigue avec (bateau) : C2 Techno
C1 Squater
C1 Prozone(Piranha)
K1 Disco
K2 Belouga - département :
- club : CANOE KAYAK THONON
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dranse de morzine
Dranse d'abondance
Dranse
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- département : 38
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
A vrai dire je ne sais pas ce qui est le plus grave pour la discipline messieurs ?
-le fait que les lieux de pratiques de votre discipline ne vous conviennent,
-le fait que les decisions fédérales (prise conjointement avec votre commission) pour vous !
-le fait que des pratiquants puissent critiquer gratuitement... dans d'autre disciplines nous n'avons même pas besoin de d'organisation formelle pour créer un evenement sympa (à tel point que cela pourrait presque creer des problème sur le plan juridique..)
à c'est sur quand tout le monde decide 6 moi à l'avance que l'événement sera nul... il y a des chance pour que personne ne soit enjoué, ni l'organisation n'y les participant ...
-à tel point qu'un journaliste qui passait dans le coin à preferer faire un papier sur quelque freestyleur venu faire le spectacle (ils n'y étaient pas obligés) mais étaient heureux d'etre entre eux et de faire leur disciplines, plutot qu'un papier sur des descendeurs qui lui disaient qu'il faisait froid et qu'ils espèraient pouvoir performer malgres cela ... et oui les gars véridique... votre discipline c'est vous qui la faite !!!!!
pour conclure depuis longtemps on voyait des gens ce plaindre du lieux, ils se sont tu quand on leur a dis : que pour améliorer l'accés ou autre détails ils étaient les bien venu pour donner un coup de main... je ne sais pas si ce sont les mêmes qui recidive... je ne suis pas rancunier de se coté là j'ai une petite mèmoire ... mais bien que je sois pas de l'organisation proprement dire ça me troue le ...
donc pour ceux qui ne sont pas content et que je critique, je vais aussi leur donné des solutions :
pour leur problème prècis - composer un groupe de personne capable de proposer un événement à vos gout ... attention il faudra aussi que ça conviennent à tous !
(!!avec vos critique vous venez déjà de vous placer la barre tres haut à vous même..)
pour les problèmes qui concernent votre discipline :-prennez part à la vie de votre club (bureau...) avec tout les avis que vous avez ça doit déjà etre le cas je suppose...
- mieux faites partie de la ligue !!!
- mieux faire partie de la commission nationale ...
si peu de boulot à l'horizon ....
GROS BISOUS à tous !!!
à bientot sur l'eau !
Gilles
-le fait que les lieux de pratiques de votre discipline ne vous conviennent,
-le fait que les decisions fédérales (prise conjointement avec votre commission) pour vous !
-le fait que des pratiquants puissent critiquer gratuitement... dans d'autre disciplines nous n'avons même pas besoin de d'organisation formelle pour créer un evenement sympa (à tel point que cela pourrait presque creer des problème sur le plan juridique..)
à c'est sur quand tout le monde decide 6 moi à l'avance que l'événement sera nul... il y a des chance pour que personne ne soit enjoué, ni l'organisation n'y les participant ...
-à tel point qu'un journaliste qui passait dans le coin à preferer faire un papier sur quelque freestyleur venu faire le spectacle (ils n'y étaient pas obligés) mais étaient heureux d'etre entre eux et de faire leur disciplines, plutot qu'un papier sur des descendeurs qui lui disaient qu'il faisait froid et qu'ils espèraient pouvoir performer malgres cela ... et oui les gars véridique... votre discipline c'est vous qui la faite !!!!!
pour conclure depuis longtemps on voyait des gens ce plaindre du lieux, ils se sont tu quand on leur a dis : que pour améliorer l'accés ou autre détails ils étaient les bien venu pour donner un coup de main... je ne sais pas si ce sont les mêmes qui recidive... je ne suis pas rancunier de se coté là j'ai une petite mèmoire ... mais bien que je sois pas de l'organisation proprement dire ça me troue le ...
donc pour ceux qui ne sont pas content et que je critique, je vais aussi leur donné des solutions :
pour leur problème prècis - composer un groupe de personne capable de proposer un événement à vos gout ... attention il faudra aussi que ça conviennent à tous !
(!!avec vos critique vous venez déjà de vous placer la barre tres haut à vous même..)
pour les problèmes qui concernent votre discipline :-prennez part à la vie de votre club (bureau...) avec tout les avis que vous avez ça doit déjà etre le cas je suppose...
- mieux faites partie de la ligue !!!
- mieux faire partie de la commission nationale ...
si peu de boulot à l'horizon ....
GROS BISOUS à tous !!!
à bientot sur l'eau !
Gilles
-
knetboy1
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Un forum c'est fait pour exprimer ses sentiments, les choses qui vont et celles qui ne vont pas. Et visiblement ces Frances ont suscité beaucoup de réaction de la part des participants :
des bonnes: la rivière était bien
des moins bonnes : le froid, l'organisation, l'ambiance
Il est vrai que lorsqu'on se fait critiquer c'est jamais agréable surtout quand on y a passé du temps et qu'on pensait bien faire.
Mais de là à le prendre aussi mal et de dire "et bien vous n'avez qu'a faire mieux" plutot que de dire bon c'est vrai il y a eu tellle ou telle chose qui ont merdés et on y fera attention pour la prochaine fois...
C'est vrai quoi personne n'est parfait, on a le droit de commettre des erreurs non???
Allez se sera mieux la prochaine fois
des bonnes: la rivière était bien
des moins bonnes : le froid, l'organisation, l'ambiance
Il est vrai que lorsqu'on se fait critiquer c'est jamais agréable surtout quand on y a passé du temps et qu'on pensait bien faire.
Mais de là à le prendre aussi mal et de dire "et bien vous n'avez qu'a faire mieux" plutot que de dire bon c'est vrai il y a eu tellle ou telle chose qui ont merdés et on y fera attention pour la prochaine fois...
C'est vrai quoi personne n'est parfait, on a le droit de commettre des erreurs non???
Allez se sera mieux la prochaine fois
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
moi je pense que le vrai problème n'est pas là. c'est surtout que n'a-t-on pas idée de faire des championnats de France, quel qu'il soit au mois d'avril??? surtout sur un seul week-end, pour de la classique ça fait vraiment short!!! du coup les descendeurs vont se rattrapper sur le chalaux avec la patrouille en classique, et c'est là à mon avis que vont se dérouler les vrais championnats de france de kayak descente avec une bonne semaine de camping et tout ce qui va avec. apparemment ce problème de date est réglé pour l'anné prochaine, et bien c'est une bonne chose