Braderie KWA avant changement de propriétaire

Modérateurs : Fredo_07, Vincent

IDOINE-KAYAK
département : 45

Braderie KWA avant changement de propriétaire

Message par IDOINE-KAYAK »

Chers kayakist(e)s,

Nous organisons une grande braderie du 3 au 22 août 2015.
C’est le moment de se déplacer au magasin pour pouvoir naviguer à prix sacrifiés sur l’intégralité du stock disponible : bateaux, SUP, pagaies, gilets, coupe-vent, ....

The place to be :
1, rue du Progrès, 69800 ST PRIEST

Comme toujours, les 1ers arrivés seront les premiers servis !

CHANGEMENT DE PROPRIÉTAIRE
Analyser vos besoins, vous conseiller sur le matériel adapté à votre pratique fût pour moi un honneur et un vrai plaisir durant ces 17 années.

Aujourd'hui les résultats sportifs prometteurs de notre fils en kayak Freestyle, le goût du challenge ainsi que l'attrait pour notre pays d'adoption outre Atlantique nous poussent à "pagayer" en famille vers de nouvelles aventures.

C'est donc avec beaucoup d'émotions que je vous annonce mon retrait de la distribution des articles de sports de pagaies.

Néanmoins les bonnes nouvelles arrivent maintenant :
- L'outil de travail KWA Kayak Shop conserve son intégrité avec un magasin physique et une boutique en ligne offrant choix, disponibilité et conseils avisés.
- Mes deux collaboratrices Laure et Raphaëlle conservent leurs fonctions et deviendront les piliers de KWA aux côtés des nouveaux propriétaires. Leur travail remarquable, leur professionnalisme et leurs aptitudes ne font aucun doute.
- Les excellentes perspectives de développement que laissent présager les repreneurs de KWA sont pour moi une bonne nouvelle et une très grande satisfaction.
- La passation sera effective au 1er septembre 2015.

Bien entendu, je tenais également à vous adresser à tous mes plus profonds remerciements, pour votre soutien et votre fidélité depuis le 2 novembre 1998. Ceci m'a apporté le plus grand épanouissement dans ma vie professionnelle.

Merci à tous, bonne navigation et à bientôt sur l'eau.

Bon vent à KWA Kayak Shop, ...

Bruno
batomambo
Navigue avec (bateau) : Dagger Vertigo, topo
département : 73
club : VANOISE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère, Doron,Dora Baltée,Chéran

Re: Braderie KWA avant changement de propriétaire

Message par batomambo »

Bonne continuation Bruno ;) ;) Donne nous des nouvelles de temps à autre !!!
rainglet
Navigue avec (bateau) : super fun(jackson) ,karma l (jackson),prijon touriak dernier k mer 2014
département : 03
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pas trop naviguè en ce moment ,sauf des classiques hyper deja riche en infos .la dore

Re: Braderie KWA avant changement de propriétaire

Message par rainglet »

bonne route en Amérique, et à toute ta famille !!
pour les soldes , dommage quelles n'aillent pas sur la totalité des produits, y aurait eut pas mal de produits qui auraient été motivants !!(hiko guardian par ex:)tant pis : les soldes ,c'est ça !
Répondre