bonjour;
je viens passer quelques jours du côté de bagnéres de bigorre du 8 au 22 aôut et j'aurais voulu savoir si il était possible de naviguer sur le bassin, si il y avait suffisament d'eau (pas trop gratte cailloux je navigue avec un slalom), intéressant ou pas????. Je pensais aussi aller à St pé.
Merci d'avance pour vos réponses.
GYOM
navigation bassin de bagneres mi aout
Modérateur : Fredo_07
-
friedrick
- Navigue avec (bateau) : Waka tuna, fuse 64
- département : 65
- club : 0
Re: navigation bassin de bagneres mi aout
Salut,
il n'y a pas d'eau en aout pour naviguer en Slalom sur le bassin de Bagnères de Bigorre, le niveau est au mini.
je te conseille d'aller naviguer à St Pé de Bigorre.
fred
il n'y a pas d'eau en aout pour naviguer en Slalom sur le bassin de Bagnères de Bigorre, le niveau est au mini.
je te conseille d'aller naviguer à St Pé de Bigorre.
fred
-
gyom
- Navigue avec (bateau) : un Klys
- département : 86
- club : MOUSSAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gartempe
vienne 86
blourde
merci friedrick, pour tes infos.
Tarbes n'étant pas trop loin, est ce que ça vaut le cout d'aller y faire un tour???
Merci...
Gyom
Tarbes n'étant pas trop loin, est ce que ça vaut le cout d'aller y faire un tour???
Merci...
Gyom
-
friedrick
- Navigue avec (bateau) : Waka tuna, fuse 64
- département : 65
- club : 0
Le bassin de Tarbes est aussi sur l'Adour et il n'y a pas d'affluent entre Bagnères et Tarbes qui pourrait en augmenter le débit.
Donc bof, pas d'eau non plus, à moins de forte pluie comme c'était le cas hier en fin d'aprèm, le bassin de Bagnères était navigable quelques heures. Il faut être réactif
bonne navig à toi
F
Donc bof, pas d'eau non plus, à moins de forte pluie comme c'était le cas hier en fin d'aprèm, le bassin de Bagnères était navigable quelques heures. Il faut être réactif
bonne navig à toi
F