bonjour,
me rendant dans la vallée de cauterets les 2 dernières semaines de juillet, j'aurai voulu savoir si il y a des rivières navigables de type classe III, IV, (V).
Si oui , possible d'intégrer un groupe ?
cordialement,
Arnaud.
navigation cauterets fin juillet 2015
Modérateur : Fredo_07
-
arnomes
- Navigue avec (bateau) : pyranah recoil M, jackson hero, jackson all star
- département : 59
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rur, hulle, gland, cure, chalaux, vezere, severaisse, guisane, gyronde, guil, ubaye, durance,
saine, haute seille, ain, loue, angillon
- totopolino
- Navigue avec (bateau) : Le team 64 bien sûr
et un AIR 45 - département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de pau, gave d'oloron, gave d'aspe, gave d'ossau, larrau, saison
Re: navigation cauterets fin juillet 2015
Salut Arnaud
Malheureusement la fonte est finie dans les pyrénées et fin juillet il n'y aura pas grand chose qui va marcher sauf en cas de pluie.
Niveau navig : c'est soit du V soit du II-III mais ca va etre difficile de toruver entre les deux a cette periode
Gave de cauterets : plus assez d'eau a part peut etre pour la partie des 800m qui se navigue sans trop d'eau mais ca envoie...
Gave de gavarnie : la partie des gorges de Luz marchait encore le week end dernier avec un tout petit niveau. plus assez d'eau pour les parties en amont.
Ca navigue surtout en classe II-III un peu plus bas entre lourdes et lestelle-betharam sur les parties exploitées par les raft.
si la météo ramène un peu de pluie d'ici la on te fera signe si on va ramer.
@+
TOM
Malheureusement la fonte est finie dans les pyrénées et fin juillet il n'y aura pas grand chose qui va marcher sauf en cas de pluie.
Niveau navig : c'est soit du V soit du II-III mais ca va etre difficile de toruver entre les deux a cette periode
Gave de cauterets : plus assez d'eau a part peut etre pour la partie des 800m qui se navigue sans trop d'eau mais ca envoie...
Gave de gavarnie : la partie des gorges de Luz marchait encore le week end dernier avec un tout petit niveau. plus assez d'eau pour les parties en amont.
Ca navigue surtout en classe II-III un peu plus bas entre lourdes et lestelle-betharam sur les parties exploitées par les raft.
si la météo ramène un peu de pluie d'ici la on te fera signe si on va ramer.
@+
TOM
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
Re: navigation cauterets fin juillet 2015
Je confirme,
A Cauterets c'est séance de cailloukisme assuré ! J'en viens et il y a vraiment très très peu d'eau.
De plus, des travaux dans la ville et aux différents ponts (Pisciculture et celui d'après) sont vraiment mauvais pour nous. Des cailloux affutés ont été lamentablement jeté dans la rivière empêchant notre passage. Même pire, ils ont détruit la rivière que nous connaissions !
Depuis 2 ans de nombreux travaux font du Gave de Cauterets un triste caniveau.
A Cauterets c'est séance de cailloukisme assuré ! J'en viens et il y a vraiment très très peu d'eau.
De plus, des travaux dans la ville et aux différents ponts (Pisciculture et celui d'après) sont vraiment mauvais pour nous. Des cailloux affutés ont été lamentablement jeté dans la rivière empêchant notre passage. Même pire, ils ont détruit la rivière que nous connaissions !
Depuis 2 ans de nombreux travaux font du Gave de Cauterets un triste caniveau.