Combinaison nage en eau vive
Modérateur : Fredo_07
- pyrhanas45
- Navigue avec (bateau) : Pour la rivière: un lettman granate xl, un liquidlogic mullet
une planche de paddle - département : 41
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : cure et chalaux
cher
arve
aumance - Localisation : Mareuil sur Cher
Combinaison nage en eau vive
Bonjour, je suis à la recherche d' une combinaison de Nev autre que les combinaisons VADE RETRO , Ou peut on en trouver ou existe t il une marque spécifique qui en fait, merci
-
Elizabeth
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Re: Combinaison nage en eau vive
Hello pour avoir testé plusieurs combi de nage, j'ai finalement opté pour 2 combi 3mm de kayak avec fermeture éclair pemettant de se soulager, et des renforts mousse faits maison posés entre les 2 couches de combi, en pernant une combi L et une XL. Le néoprène est plus souple et du coup il y a moins d'eau qui entre et circule => plus chaud en hiver, et moins d'odeurs lors de longues navigues;-)
- pyrhanas45
- Navigue avec (bateau) : Pour la rivière: un lettman granate xl, un liquidlogic mullet
une planche de paddle - département : 41
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : cure et chalaux
cher
arve
aumance - Localisation : Mareuil sur Cher
t'as utiliser quoi comme combi,parce que par exemple dans l'arve,l'eau est pas chaude, même en été
-
Elizabeth
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Les combinaison NRS ultra jane avec une fermeture éclair entre les jambes. Même sur la Dora Baltea je n'ai pas eu froid. Pour la Thule Behri, longues journées, plusieurs jours sans sécher les combi, entre les deux combi j'ai ajouté une combi Décathlon 17euros manches courtes et jambes courtes encore raccourcies pour me soulager. Pour le haut: un pull mpolartec aquagard et un anorak de kayak. Jamais eu froid.