Hello tout le monde,
Quelqu'un a une idée de qui sont les plus grands clubs français en nombre de licenciés ?
Merci !
Plus gros clubs français
Modérateur : Vincent
- clint
- Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
- département : 34
- club : MONTPELLIER EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.
Re: Plus gros clubs français
et bien dans mon département, le 3mck à environ 500 adhérents (dont 350 pass jeunes) et palavas 300 adhérents .
j'avais entendu dire que Nice serait très gros mais les bretons doivent être pas mal non plus .
suspense
j'avais entendu dire que Nice serait très gros mais les bretons doivent être pas mal non plus .
suspense
-
piertoul
- Navigue avec (bateau) : liquid logic
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : charnay mais peu malheureusement
Tu as des clubs de ligne comme Saint Laurent Blangy et Boulogne sur Mer qui sont assez énormes !
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
C'est pour un investissement qatari (ou alors le PSG se met au kayak) ? 
-
piertoul
- Navigue avec (bateau) : liquid logic
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : charnay mais peu malheureusement
Ils vont construire un bassin alimenté en eau minérale de sourcericou a écrit :C'est pour un investissement qatari (ou alors le PSG se met au kayak) ?
-
matthieuhelary
J'avais entendu que Vannes était autour des 300/400 il y a quelques années et ils n'ont quasiment pas d'activité en compétition.