Bonjour à tous
Je ne comprends pas pourquoi sur ce site, il y a besoin de pseudo pour publier ou répondre aux articles et messages. Je pense que c'est plus simple de dire qui nous sommes sur un site dédié aux sports d'eaux vives.
Ceci n'est qu'une remarque !
Je vous souhaite à tous une très bonne navigation
jean jacques HAYNE
pseudo
Modérateur : Vincent
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
Re: pseudo
On dirait que tu découvres internet... C'est comme tous les forums, faut un pseudo pour s'inscrire, et les autres fonctionnalités du site utilisent cette même connexion. Rien ne t'empêche d'avoir ton vrai nom dans ton profil (mais rien ne t'y oblige non plus), et les gens peuvent le consulter si ça les intéresse.
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
déjà, première chose, si tu veux je laisse le forum ouvert à tous sans inscription juste pendant une journée.. histoire que tu vois le niveau de spams qui y serait posté
(déjà tu n'imagine pas le nombre d'inscription de spammers qui sont bloqués chaque jour ..)
(déjà tu n'imagine pas le nombre d'inscription de spammers qui sont bloqués chaque jour ..)
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
Au passage, Chapeau Bas à Vincent (& son équipe de bénévoles !) pour le travail qu'ils font pour nous...