Colorier son kayak - est-ce faisable.
Modérateur : Kevlar
- matena
- Navigue avec (bateau) : Riot Air,
Riot Tekno,
Lettmann Pinball - département : 69
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rep. Tcheque, Autriche, Soca,
Hawai sur Rhone, un peu Jura - Contact :
- matena
Riot Tekno,
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rep. Tcheque, Autriche, Soca,
- jorispab
- club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY
sinon tu le peint avec de la peinture pour les murs (glycéro ou acrylique je sais plu)
et tu garde de la peinture en reserve comme ca des que du noir apparai tu repeint !!
bon heu reste a prouver que la peinture tien sur un kayak
et moi je souhaiterai que mon machine rouge passe en jaune et noir pour aller avec mon gilet et tout ...
et tu garde de la peinture en reserve comme ca des que du noir apparai tu repeint !!
bon heu reste a prouver que la peinture tien sur un kayak
et moi je souhaiterai que mon machine rouge passe en jaune et noir pour aller avec mon gilet et tout ...
- black blunt 2000
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
-
yakvador
- Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
- département : 95
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.
perso j'ai fait comme ça aussi.
mais pas tout le bateau. j'ai juste fait un "tatouage" avec un pochoir et une bombe de peinture.(2 couche) apres j'ai passé 3 couches de vernis au silicone. et pas de probleme. ça a tenue 2 ans sans bouger. mais c'est sur le pont arriere, donc il y a pas de raillures. je ne sais pas ce que ça donne avec les raillures.
mais pas tout le bateau. j'ai juste fait un "tatouage" avec un pochoir et une bombe de peinture.(2 couche) apres j'ai passé 3 couches de vernis au silicone. et pas de probleme. ça a tenue 2 ans sans bouger. mais c'est sur le pont arriere, donc il y a pas de raillures. je ne sais pas ce que ça donne avec les raillures.
-
doud
- Navigue avec (bateau) : un canoë de descente le plus souvent
- département : 22
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Jaudy
si ton bateau est en fibre le mieux c'est de poncer toute la couche de gel coat et d'en remettre une nouvelle jaune en deux fois au moins (lapremière épaisse et la deuxième très fine)au pistolet à peinture (un glaçage quoi)mais il faut faire attention parce que si tu te rate ton bateau va etre très laid (même en jaune). Mais si tu réussit il aurat l'air presque neuf
Par contre si ton bateau est en plastique la meilleur solution c'est de le revendre et d'acheter le même en jaune, ça t'évitera de lui rajouter x kilo de peinture et de verni qui rendront ton bateau ultra laid à la première rayure.
Par contre si ton bateau est en plastique la meilleur solution c'est de le revendre et d'acheter le même en jaune, ça t'évitera de lui rajouter x kilo de peinture et de verni qui rendront ton bateau ultra laid à la première rayure.
- matena
Riot Tekno,
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
Et hop des paillettes de peinture qui finissent au fond des rivières !
J'ai croisé une fois (à St Pierre de B) un jeune en riot qui avait peint (argenté) son boat. ça s'écaillait et ça partiat en lambeaux dans l'eau... il regrettait le coup de peinture (c'était môche et pollueur).
Moralité : achetez coloré dans la masse ou changer de bateau !
J'ai croisé une fois (à St Pierre de B) un jeune en riot qui avait peint (argenté) son boat. ça s'écaillait et ça partiat en lambeaux dans l'eau... il regrettait le coup de peinture (c'était môche et pollueur).
Moralité : achetez coloré dans la masse ou changer de bateau !
- matena
Riot Tekno,