Compète Nancy 05/10/03
-
Account Deleted
-
Account Deleted
-
goueg
- Navigue avec (bateau) : C1 samba version recoupée banane bleue
C2 volcano 420
C2 wind - département : 54
- club : C.K.C. NANCY TOMBLAINE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de nancy et de metz
isère - Contact :
En fait la compétition devrait se dérouler sur le bas du bassin (3ème partie, très calme) et sur la partie plate qui est après le bassin. Donc une compétition très gentille ou il va falloir sortir les bras dès le début de saison :p
Sinon j'en profite pour appeler à l'aide si un C2iste vient sur la course est qu'il est assez gentil pour préter son bateau à 2 ames en peine qui ne recoivent leur bateau que ds 15 jours ce serait le panard...
A plus sur le bord ou sur l'eau.
Sinon j'en profite pour appeler à l'aide si un C2iste vient sur la course est qu'il est assez gentil pour préter son bateau à 2 ames en peine qui ne recoivent leur bateau que ds 15 jours ce serait le panard...
A plus sur le bord ou sur l'eau.
-
goueg
C2 volcano 420
isère - Contact :
-
Flo S
- Navigue avec (bateau) : Premier, Inazone 242, Solo L
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le bassin d'eau vive de Nancy
Dis-donc, Goueg, tu devrais savoir savoir pourquoi on ne fait pas la course sur le haut, tout de même. Jusqu'à vendredi soir 17h10, l'évènement n'était pas certain d'avoir lieu, faute d'accord de lâcher (niveau général de la rivière limite). Au mieux, on devait espérer 3,5m3, et on a prévu l'organisation en conséquence (cablerie, liaison téléphonique, tracé,...)en bas du bassin. Or, le président a tenté de demander 6m3 en dernière minute puisque les toutes dernières pluies ont fait remonter sensiblement le niveau de la Meurthe. Accordé le samedi matin (ce matin,quoi). Mais trop tard pour déplacer le lieu de la course. Demandez aux bénévoles le temps qu'il faut pour installer et tester toutes les liaisons, et vous comprendrez pourquoi, malgré qu'on ait suffisamment d'eau, on reste sur le bas. En tout cas, bonne course demain, et vous pourrez toujours profiter librement du haut pour vous échauffer et vous faire plaisir une fois votre courses terminée.
-
Luc_ofpck
- Navigue avec (bateau) : Postscriptum
- département : 54
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Je ne suis pas membre du club de Nancy (CKCNT) mais plusieurs remarques me viennent sur les lèvres:
1- La communication diffusée n'est pas la même, au sein de la même structure, celon que l'on est compétiteurs ou permanents BE!!
2- Ce n'est pas la veille d'une course, que beaucoup attendent, que l'on demande 6 métres cubes d'eau parcequ'il vient de pleuvoir.
3- Et le R1 dans tout cela...sur quel pied va t'il danser dimanche lui qui voulait annuler la course avec 3, à qui l'on a imposé le maintien de la course avec 3 quitte à la faire sur le bas du bassin, à qui l'on va reprocher dimanche de faire cette course sur le bas alors qu'il coule 6 le samedi (et aprés??) et qu'il n'était pas informé de la demande d'eau de dernière minute faite par son Président de club?
Ne tirons pas sur le lampiste. Merci.
1- La communication diffusée n'est pas la même, au sein de la même structure, celon que l'on est compétiteurs ou permanents BE!!
2- Ce n'est pas la veille d'une course, que beaucoup attendent, que l'on demande 6 métres cubes d'eau parcequ'il vient de pleuvoir.
3- Et le R1 dans tout cela...sur quel pied va t'il danser dimanche lui qui voulait annuler la course avec 3, à qui l'on a imposé le maintien de la course avec 3 quitte à la faire sur le bas du bassin, à qui l'on va reprocher dimanche de faire cette course sur le bas alors qu'il coule 6 le samedi (et aprés??) et qu'il n'était pas informé de la demande d'eau de dernière minute faite par son Président de club?
Ne tirons pas sur le lampiste. Merci.
-
goueg
C2 volcano 420
isère - Contact :
Je pense que pour un séléctif régional le niveau du parcours était très bien l'organisation aussi. Maintenant les problèmes de niveau d'eau en ce moment je crois que c un peu avec ce qu'on a et comme on peut. Je savais qu'il y aurait peu d'eau et que c pour ça que la course se faisait sur le bas. Mais c t cool de pourvoir en avoir plus que prévu et se faire un peu plaisir en haut...
-
Luc_ofpck
- Navigue avec (bateau) : Postscriptum
- département : 54
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Ok...d'accord...je suis sport. Mais moi ma date de référence c'est le 01/09/2003 et là il y a un décalage d'un mois sur les courses de septembre. Je ne suis pas responsable de la situation dans laquelle c'est trouvé le gestionnaire du classement numérique...ni lui d'ailleurs je penses. Tout est un problème de planification des objectifs et du respect des dates que l'on se fixe soi-même (je parles ici de la FD).Il parait évident maintenant que devant un tel bouleversement des habitudes (il suffit de lire certains commentaires sur l'ancienne formule de délivrance de carte au 01/01)il aurait était prudent de prévoir des "mesures d'accompagnement" de cette nouvelle "régle du jeu" pour éviter les situations absurdes que viennent de connaître bon nombre de membres, qu'ils soient compétiteurs, organisateurs, juges ou autres officiels de la FD. Je crois d'ailleurs, de plus, que l'on peut dire que ces événements mettent en lumière un gros problème structurel de communication interne.