Salut bandes de kayakistes,
Je suis à la recherche d infos (en plus des topos existant sur EVO) sur les rivières Italiennes en 4/5 sur les regions d Aoste, Sesia, et lac de come pour la période de Fin AVril Début Mai.
Est ce une bonne periodes pour les classiques Egua, Gronda, Sesia, Ayasse, Chuisella?
Y a t il des perles à ne pas rater dans le coin?
On sera 3, 4 (Jules G, Boulby...) à naviguer dans ce coin à partir du 25 AVril, qui est dans par là-bas à cette période?
Momo
++
Italie Fin Avril debut Mai/ Demande d infos/du monde labas?
Modérateur : Fredo_07
- pascalou
- Navigue avec (bateau) : java,salto
- département : 84
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues
Re: Italie Fin Avril debut Mai/ Demande d infos/du monde lab
SALUT MEC
on y sera un peu plus tard, entre le 1er et le 8 mai, normalement c est la bonne saison!!
dans le val sesia faut pas rater l egua et la gronda , la chuisella est aussi magnifique! plus vers le tessin tu as le san giovanni qui est magnifique, le san bernadino, le ribo!
un peu plus pres de chez nous tu as aussi l angrogna qui vaut le detour! voila ! y en a bien d autres ....
on y sera un peu plus tard, entre le 1er et le 8 mai, normalement c est la bonne saison!!
dans le val sesia faut pas rater l egua et la gronda , la chuisella est aussi magnifique! plus vers le tessin tu as le san giovanni qui est magnifique, le san bernadino, le ribo!
un peu plus pres de chez nous tu as aussi l angrogna qui vaut le detour! voila ! y en a bien d autres ....
-
Natou
- Navigue avec (bateau) : Sonic de Galasport
Habitat de Wavesport
Stomper de Liquidligic - département : 67
- club : 0
Re: Italie Fin Avril debut Mai/ Demande d infos/du monde lab
Pour l'Ayasse c'est trop tôt. ça tourne au mois de Juin normalement...
J'y serai peut être en fonction des niveaux d'eau : Tessin, Val Sesia ou autres à voir...
J'y serai peut être en fonction des niveaux d'eau : Tessin, Val Sesia ou autres à voir...